Avril Supermarché Santé

Annulation d’une commande

Pour annuler une commande en cours, veuillez nous envoyer un courriel ou téléphoner sans frais au service à la clientèle au 1 (844) 375-6446. Si votre commande a déjà été envoyée, il vous faudra attendre de la recevoir, ensuite nous appeler et demander un numéro d’autorisation de retour. Finalement, vous pourrez renvoyer le produit avec le bon de retour et nous pourrons procéder au remboursement.

Retour de marchandise

Nous comprenons qu’il arrive parfois de se tromper lors d’une commande ou de ne plus désirer certains produits. Il est possible de retourner votre marchandise dans les 30 jours suivant votre date de réception de commande. Les produits doivent être intacts et dans leur emballage original. Des produits tels que certains cosmétiques ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène, surtout lorsque l’emballage ne permet pas de sceller le produit.

Pour retourner votre commande ou certains produits, il vous suffit de :

1. Nous envoyer un courriel ou téléphoner sans frais au 1 (844) 375-6446 afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour et de spécifier le ou les produits que vous désirez retourner
2. Écrire le numéro d’autorisation sur la facture et l’insérer dans la boîte que vous retournez
3. À l’aide du bon de retour joint dans la boîte avec votre facture, poster gratuitement la marchandise via une succursale Postes Canada

Adresse de retour :
Retour de marchandise Web
Avril Supermarché Santé
11 rue Évangéline, Granby
Québec, Canada J2G 6N3

Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit ou compte Paypal dans un délai de 1 à 3 jours ouvrable(s) à la suite de la réception du produit à notre entrepôt et de l’évaluation de sa condition par un responsable. Les produits doivent être intacts et dans leur emballage original. Le remboursement est effectif sur la valeur payée par le client sur le ou les produit(s) incluant les taxes. Dans l’éventualité où vous retournez la totalité de votre commande, les frais de livraison initiaux (assumés soit par le client, soit par Avril) ne seront pas remboursés. 

Important : Nous n’acceptons aucun retour de marchandise provenant des États-Unis ou de l’International.