Avril Supermarché Santé

Bienvenue sur notre section FAQ. Vous trouverez ci-dessous la liste des questions fréquemment posées, classées par sujet :

Votre compte en ligne

Qu’est-ce que « Ma liste d’épicerie »?
  • Cette fonctionnalité pratique vous permet de sauvegarder des produits que vous désirez commander de façon récurrente. Vous pouvez ajouter des produits de votre liste directement vers votre panier pour des commandes futures plus rapides.

 

Carte Privilège

Puis-je utiliser mes dollars Avril accumulés en magasin sur mes achats en ligne?
  • Oui, il suffit de créer gratuitement un compte en ligne et d’y associer votre carte physique (16 numéros à l’endos). Lorsque vous réglez votre commande, vous pourrez décider si vous désirez payer avec vos dollars accumulés ou non.
Qu’est-ce qu’une carte Privilège virtuelle?
  • Une carte Privilège virtuelle vous est attribuée automatiquement lorsque vous créez un compte en ligne et que vous indiquez que vous ne possédez pas de carte Privilège physique (remise en magasin). Gratuite, la carte virtuelle vous permet d’accumuler des dollars Avril sur vos achats en ligne et même en magasin si vous décidez de l’imprimer dans la section « Ma carte Privilège » sur votre compte en ligne.

 

Commandes Web

Quel est le délai de livraison pour une commande Web?
  • Le délai de livraison dépend de votre localisation et de la méthode de livraison sélectionnée. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de livraison.

 

Carte-cadeau

Peut-on utiliser une carte-cadeau pour des achats en ligne?
  • Pour le moment il n’est pas possible de régler vos achats avec une carte-cadeau sur le Web. L’usage d’une carte-cadeau est destiné aux achats en magasin seulement. Si vous achetez une carte-cadeau sur Avril.ca, vous recevrez une carte physique qui ne sera utilisable qu’en magasin.