Avril Supermarché Santé

Welcome to our FAQ section. You will find the list here, ordered by subject:

Your online account

What is “My grocery list”?
  • This convenient feature allows you to save products that you wish to order on a recurrent basis. You can add products from your list directly to your shopping cart, to save time during your future orders.

Privilege card

Can I use my Avril dollars online?
  • Yes, all you have to do is to create an account and to associate your card number (16 digits at the back). When you check out your order, you will be asked if you want to pay with your Avril dollars or not.
What is a virtual Privilege card? 
  • A virtual Privilege card is automatically attributed to you when you create an account and you indicate that you do not already own a physical Privilege card (available in store). Free, this virtual card will allow you to accumulate Avril dollars on your online purchases and even in store if you print it in the “My Privilege card” section of your online account. 

Online orders

What is the shipping time for an online purchase?
  • The shipping time depends on your location and the selected delivery method. If you want further information, please read our shipping policy.

Gift card

Can I use my Avril gift card for my online purchases?
  • As for now, it is not possible to checkout with a gift card on our website. The use of the gift card is strictly meant for in-store purchases. If you order a gift card on Avril.ca, you will receive a physical gift card that you will only be allowed to use in store.

Avril Supermarché Santé

Bienvenue sur notre section FAQ. Vous trouverez ci-dessous la liste des questions fréquemment posées, classées par sujet :

Votre compte en ligne

Qu’est-ce que « Ma liste d’épicerie »?
  • Cette fonctionnalité pratique vous permet de sauvegarder des produits que vous désirez commander de façon récurrente. Vous pouvez ajouter des produits de votre liste directement vers votre panier pour des commandes futures plus rapides.

 

Carte Privilège

Puis-je utiliser mes dollars Avril accumulés en magasin sur mes achats en ligne?
  • Oui, il suffit de créer gratuitement un compte en ligne et d’y associer votre carte physique (16 numéros à l’endos). Lorsque vous réglez votre commande, vous pourrez décider si vous désirez payer avec vos dollars accumulés ou non.
Qu’est-ce qu’une carte Privilège virtuelle?
  • Une carte Privilège virtuelle vous est attribuée automatiquement lorsque vous créez un compte en ligne et que vous indiquez que vous ne possédez pas de carte Privilège physique (remise en magasin). Gratuite, la carte virtuelle vous permet d’accumuler des dollars Avril sur vos achats en ligne et même en magasin si vous décidez de l’imprimer dans la section « Ma carte Privilège » sur votre compte en ligne.

 

Commandes Web

Quel est le délai de livraison pour une commande Web?
  • Le délai de livraison dépend de votre localisation et de la méthode de livraison sélectionnée. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de livraison.

 

Carte-cadeau

Peut-on utiliser une carte-cadeau pour des achats en ligne?
  • Pour le moment il n’est pas possible de régler vos achats avec une carte-cadeau sur le Web. L’usage d’une carte-cadeau est destiné aux achats en magasin seulement. Si vous achetez une carte-cadeau sur Avril.ca, vous recevrez une carte physique qui ne sera utilisable qu’en magasin.