Avril Supermarché Santé
10 exfoliants et gommages pour faire peau neuve

10 exfoliants et gommages pour faire peau neuve

L’hiver a fait la vie dure à votre peau? De bons exfoliants et gommages pour le visage sont essentiels pour relancer le renouvellement cutané et optimiser l’efficacité de vos soins beauté. Voici 10 suggestions de produits à essayer sans plus tarder!

Exfoliant visage peau sensible d’Idoine

Fait à base d’argile rose, de poudre de noyau d’abricot et d’huiles essentielles, cet exfoliant élimine délicatement les cellules mortes et les impuretés, tout en atténuant la rosacée, les rougeurs et les irritations cutanées.

Exfoliant Illuminateur de Teint de Pai

En plus d’affiner et d’adoucir la texture cutanée sans provoquer d’irritation (grâce à l’action gommante délicate des perles de jojoba), ce soin nourrit la peau et protège sa barrière d’hydratation (grâce aux omégas 3 et 6 contenus dans l’huile de noix de bancoule).

Exfoliant visage pour les peaux sensibles xfoliambre de Zorah biocosmétiques

Composé d’huile d’argan et de micro-cristaux d’ambre, ce produit décongestionne les pores en douceur et les nettoie en profondeur, pour une peau plus lisse et lumineuse.   

Gel exfoliant visage de Nordora

Ses fines particules d’écorces d’érable rouge éliminent les impuretés, alors que ses extraits de bouleau blanc nettoient et purifient la peau.

Exfoliant Perle d’Andalou

Formulé pour les peaux sensibles, cet exfoliant – composé notamment de cellules souches de rose Alpine et de pomme grenade – déloge les cellules mortes et les impuretés, et régénère la barrière d’hydratation de la peau pour un teint radieux.  

Masque exfoliant et adoucissant pour le visage Facial In A Jar de Skin Essence Organics

Concocté à partir d’ingrédients naturels (avoine, poudre de racine de guimauve, fleurs de jasmin, argile blanche kaolin, poudre de feuilles de stévia, semoule de maïs et extrait de thé vert), ce soin déloge les cellules mortes qui obstruent les pores et causent les points noirs.

Gommage Douceur Divine de Mont Echo

Ce gommage est fait d’argousier, de pamplemousse et de billes de jojobas (qui éliminent les cellules mortes et illuminent le teint), ainsi que de camomille, d’algues marines et de boutons de rose (qui apaisent la peau). Il convient tant aux peaux normales que très sensibles.

Gommage doux visage de NAFHA

La synergie du ghassoul et des particules d’écorces de chêne élimine les cellules mortes et les impuretés, tandis que l’huile d’argan, l’aloe vera et l’extrait de thé vert stimulent et hydratent l’épiderme.

Gommage White Bio-Active de Phyt’s

Enrichi du complexe PWE (actif phare de la gamme White Bio-Active qui réduit la production de mélanine et éclaircit le teint), ce produit multifonction élimine les cellules mortes, atténue les irrégularités cutanées, lisse la peau et illumine le visage.

Gommage végétal éclaircissant d’Acure

Ce soin est un véritable smoothie pour le visage! Il est fait de sucre de canne et de vinaigre de cidre de pomme (qui exfolient la peau en douceur), ainsi que de kale, d’épinard et de chlorelle (des aliments riches en vitamines qui fournissent une hydratation intense et illuminent le teint).

produits_beaute_mars_article2

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction