Avril Supermarché Santé
5 produits à base d’huile d’argan

5 produits à base d’huile d’argan

Provenant d’un arbre marocain nommé arganier, l’huile d’argan est réputée depuis des siècles pour ses vertus antioxydantes, hydratantes et régénératrices, ainsi que pour sa concentration en vitamine E, en acides gras essentiels et en polyphénols. D’ailleurs, son efficacité prouvée fait d’elle un ingrédient prisé pour de nombreux produits de beauté.

Huile d’argan – Melvita

Naturel et biologique, ce soin multiusage – pouvant être appliqué sur le visage, le corps et les cheveux – est reconnu pour ses propriétés nourrissantes et revitalisantes, propres à l’huile d’argan.

Macérât de fleurs d’Opuntia – AGASAYA

Cette huile nourrissante pour le visage est issue de pétales d’Opuntia ficus, au pouvoir antioxydant et aux propriétés hydratantes, ayant été infusés pendant 14 jours dans l’huile d’argan. S’adressant aux peaux sensibles, sèches ou mixtes, ce soin naturel et biologique est apprécié pour ses vertus non comédogènes (qui ne bouchent pas les pores et limitent les éruptions cutanées) et sa texture légère (qui pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras). 

Crème de jour sitala – Zorah biocosmétiques

Conçu pour les peaux normales, ce soin pour le visage naturel et biologique – à base d’huile d’argan, l’ingrédient signature de la marque – hydrate en profondeur et raffermit grâce à son effet tenseur, pour une peau d’apparence satinée et liftée. 

Crème délicate pour les yeux vipérine & argan – Pai Skincare

Fait à partir de vipérine (une plante riche en oméga 3 et 6, protégeant la peau des inflammations et favorisant la régénération cellulaire) et d’huile d’argan, ce soin pour le visage naturel et biologique – pour peaux sensibles, sèches et matures – est efficace pour lisser et adoucir la peau fragile du contour de l’œil.

Exfoliant pour le visage Brilliantly Brightening – ACURE

En plus d’exfolier, ce soin donne un coup d’éclat au visage grâce aux supernutriments qu’il contient, dont le varech – qui aide à assouplir et à détoxifier la peau – et l’huile d’argan.

Photo du bas_Huile d'argan

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction