Avril Supermarché Santé
5 suppléments pour soutenir votre entraînement

5 suppléments pour soutenir votre entraînement

Que vous pratiquiez une activité physique depuis des années ou que vous l’ayez intégrée depuis peu à votre routine bien-être, voici cinq suggestions de suppléments pour soutenir votre entraînement!

1. Protéine Raw Organic Fit – Garden of Life

Cette protéine à la vanille ou au chocolat (certifiée biologique, végétalienne, sans gluten ni soya) soutient tout régime alimentaire sain et programme d’entraînement. Sa formule – à base de protéine de pois, d’ingrédients crus et germés (graines, céréales et légumineuses), d’activateurs de perte de poids (grains de café vert Svetol et ashwagandha), d’acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA), de probiotiques et d’enzymes – est riche en protéines, très faible en sucre, peu calorique et facile à digérer. Ses bienfaits: elle contribue à la sensation de satiété, à la construction et la récupération musculaires, à brûler les graisses et à équilibrer le taux de glycémie.

2. greens+ – Genuine Health

Ce supplément en poudre ou en capsules est composé de 23 superaliments d’origine végétale – tels que l’herbe de blé, la spiruline, la chlorelle, l’extrait de ginseng, etc. – des plus alcalinisants et riches en antioxydants. Les vertus de ce mélange synergique? Il augmente le niveau d’énergie, nourrit le corps, assure une protection antioxydante et équilibre le pH de l’organisme. Les différentes versions offertes: original (Naturel ou Baies mélangées naturelles), multi+ (Fruits mélangés naturels) et daily detox (Pomme verte naturelle).

3. Dr. Formulated Magnésium d’aliment entier – Garden of Life

Aromatisée à la framboise et au citron ou à l’orange, cette poudre de magnésium – formulée à partir de chélate de magnésium provenant de protéine de riz brun biologique ainsi que de probiotiques – est idéale avant d’aller au lit, puisqu’elle favorise le calme et la relaxation musculaire, en plus d’assurer un niveau optimal de magnésium dans l’organisme (ce qui est peu banal, considérant que le magnésium est un minéral participant à plus de 300 réactions métaboliques dans le corps1).

4. Multivitamines – Progressive

La prise de suppléments multivitaminés a pour avantage de combler quelconques carences ou besoins journaliers en vitamines, minéraux et autres nutriments nécessaires pour demeurer en pleine forme. Parmi ceux suggérés, il y a les produits Hommes actifs et Femmes actives, qui soutiennent le système immunitaire, la fonction musculaire et le niveau d’énergie.

5. Oméga-3 Haute teneur en AEP – AquaOmega

Cette huile d’anchois sauvages – provenant exclusivement des eaux claires du Pacifique Sud – possède une forte concentration en acide eicosapentaénoïque (AEP), un acide gras essentiel responsable de réduire l’inflammation dans le corps. Ce produit aide aussi à maintenir et à soutenir la santé cardiaque, la fonction cérébrale et la fonction immunitaire.

Bonus! AdipoSlim – ATP Lab

Destiné aux personnes qui pratiquent une activité physique régulière et qui souhaitent stabiliser leur poids, cet activateur de métabolisme de l’entreprise québécoise ATP Lab est non seulement bénéfique pour stimuler le métabolisme des graisses et des nutriments, mais il contribue aussi au maintien d’un taux de glycémie sain, au processus de récupération musculaire, à la réparation des tissus musculaires, au contrôle de la pression artérielle et à une bonne santé cardiovasculaire.

6-produits_article_Bien-etreSource :

1. https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=magnesium_ps

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction