Avril Supermarché Santé
9 huiles de beauté à découvrir

9 huiles de beauté à découvrir

Véritables soins cosmétiques multifonctions, les huiles de beauté ont tout bon! Découvrez notre sélection pour chouchouter votre visage, votre corps et vos cheveux comme il se doit cette saison.

NETTOYANT POUR LE VISAGE

1. Huiles faciales nettoyantes et démaquillantes Beauté Divine – Corpa Flora

Ces huiles végétales – offertes en deux formules: Tous les types de peaux et Peaux sèches, sensibles ou réactives – délogent les impuretés, le maquillage et les écrans solaires en plus de régulariser la sécrétion du sébum et le taux d’hydratation de l’épiderme. Fait intéressant: leur texture se transforme en un lait au contact de l’eau!

SOINS POUR LE VISAGE

2. Énergie Double Fleur d’oranger – AnneMarie Börlind

Conçu pour les peaux ternes et fatiguées, ce soin biphasé revitalise et tonifie l’épiderme grâce à ses huiles végétales de jojoba et de noix de macadamia, et le protège du vieillissement prématuré grâce à ses composants d’orangers et de fleurs d’oranger. Il s’applique sur un visage nettoyé et tonifié, avant la crème de jour ou de nuit.

3. Huile Équilibrante pour le Visage – Dr.Hauschka

Ce soin biologique – à base de carotte, d’huile d’amande douce, de calendula et de neem – est idéal pour les peaux grasses ou acnéiques puisqu’il purifie l’épiderme et resserre les pores. Trois gouttes, appliquées directement sur un visage nettoyé et tonifié ou ajoutées à une crème de jour, suffisent pour traiter efficacement.

4. Huile de rose musquée biologique – Skin Essence

Riche en oméga-3, en vitamines et en antioxydants, cette huile biologique est saluée pour ses propriétés hydratantes, anti-âge et éclaircissantes: elle hydrate, assouplit, raffermit et lisse la peau, en plus d’illuminer le teint. À appliquer sur un visage nettoyé et humide ou à mélanger avec quelques gouttes d’eau pour un effet plus léger.

5. Sérum Élixir Antirides – Idoine

Cet assemblage d’huiles essentielles thérapeutiques et végétales stimule le collagène de la peau et active la régénération cellulaire, tout en décuplant les actions hydratantes et antirides des crèmes quotidiennes. Il s’applique sur les zones relâchées du visage et du cou.

6. Huile de beauté de figue de Barbarie – Divine Essence

Recommandée pour les peaux matures, cette huile biologique riche en vitamine E jouit de vertus anti-âge et antioxydantes qui protègent l’épiderme contre la déshydratation et qui luttent contre les signes du vieillissement cutané. Aussi, son effet tenseur redonne souplesse et tonus à la peau.

SOINS MULTIFONCTIONS

7. Huile de jojoba – Melvita

Hydratante, réparatrice et assouplissante, cette huile biologique pour le visage et le corps est remarquablement compatible avec la peau puisqu’elle a des caractéristiques similaires à celles du sébum humain. À appliquer sur une peau légèrement humide en massant délicatement pour bien faire pénétrer.

8. Huile de moringa – Idoine

Riche en acides gras insaturés, en vitamines (A, B et C), en minéraux (calcium et potassium), en protéines et en antioxydants, cette huile hydratante, apaisante, astringente, antibactérienne, cicatrisante, régénérante et antiride est bénéfique pour tous types de peaux, et peut aussi servir de masque hydratant pour les cheveux.

9. Pure argan – Zorah

Utilisée depuis des milliers d’années par les Marocaines, l’huile d’argan – particulièrement riche en acides gras essentiels oméga-6, en vitamine E et en polyphénols – possède de nombreux bienfaits beauté. Ce soin biologique trois-en-un hydrate l’épiderme, répare les cheveux endommagés et renforce les ongles.

imgpsh_mobile_save

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction