Des suppléments beauté à essayer

Des suppléments beauté à essayer

En ce Mois de la nutrition, voici cinq compléments alimentaires pour sublimer sa beauté de façon naturelle et ainsi prendre soin de soi selon une approche globale. Parce que la beauté émane de l’intérieur, après tout…

1. Execalm – Herbasanté 

Sous forme de capsules, ce produit naturel à base de plantes et d’ingrédients médicinaux aide au maintien d’une peau en santé. En plus de stimuler la formation du tissu conjonctif et la régénération cellulaire, il traite les problèmes cutanés tels que l’eczéma, le psoriasis, l’œdème, l’urticaire et les démangeaisons.

2. perfect skin blemish – Genuine Health

Élaboré par un docteur en naturopathie et un dermatologue, ce supplément naturel en gélules – à base d’acides gras oméga-3 AEP, d’extrait de thé vert, de zinc et de chrome – favorise une peau saine et lumineuse en s’attaquant notamment aux causes de l’acné et en améliorant l’apparence de la surface cutanée. 

3. HAxtra – Revelox

Grâce à son dosage élevé d’acide hyaluronique (une molécule réputée pour ses vertus hydratantes et anti-âge) combiné à la puissance du curcuma, de la griffe du diable et de la silice, cette formule liquide végétalienne contribue à ralentir les signes du vieillissement et à soutenir la santé de la peau, des cheveux, des ongles et des articulations.

4. Collagène beauté – Garden of Life

Bénéfique pour soutenir le système immunitaire et pour améliorer l’apparence de la peau, des cheveux et des ongles, ce supplément en poudre pour shakes et smoothies à saveur de limonade aux fraises offre 12 g de collagène de source bovine par portion de 13,5 g, une concentration de 1,5 milliard d’UFC de probiotiques et des actifs cosmétiques tels que la biotine, la silice et la vitamine C.

5. Hair Gro – New Nordic

Ce produit naturel sous forme de capsules renferme un complexe de tocotriénols breveté et cliniquement prouvé pour stimuler la croissance des cheveux et augmenter leur densité. Présent dans les fruits du palmier, les tocotriénols sont des super antioxydants qui réduisent l’inflammation et l’oxydation du cuir chevelu, responsables des problèmes liés à la perte de cheveux.

Article-Beaute_10mars

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>