Laboratoires de Biarritz: 4 soins beauté sur mesure pour l’été

Laboratoires de Biarritz: 4 soins beauté sur mesure pour l’été

Laboratoires de Biarritz est une marque française de soins corporels biologiques d’origine naturelle. Découvrez quatre de ses produits parfaits pour l’été: leurs formules ultracomplètes et saines préservent la santé de la peau et de l’écosystème marin, en plus d’offrir un délicat parfum de coco et karité!

Crème solaire teintée visage FPS 30 Alga Maris

Composé d’écrans minéraux anti-UVA et UVB et d’un extrait breveté d’algue rouge antioxydant Alga-Gorria®, ce produit protège la peau des rayons du soleil et prévient le vieillissement cutané. En prime, il sublime le visage, hydrate et matifie l’épiderme, unifie le teint et l’enjolive d’un hâle subtil.

Spray solaire FPS30 Alga Maris

Ce soin pour le visage et le corps – également à base d’écrans minéraux et d’Alga-Gorria® – offre une protection contre les rayons UVA et UVB et le vieillissement de la peau. En prime, sa texture fluide et légère est facile d’application.

Lait autobronzant hydratant visage et corps Alga Maris

En plus d’offrir un hâle progressif et uniforme des plus naturels, ce produit hydrate la peau (grâce à la glycérine, l’aloe vera et l’huile de jojoba dont il est enrichi) et la protège du vieillissement cutané (puisqu’il est lui aussi enrichi d’Alga-Gorria®).

Huile sèche Océane  

Fait à partir d’un actif marin nommé Alaria Esculenta et de quatre huiles végétales, ce soin sublimant et régénérant – à l’effet satiné et à la texture non grasse – peut être appliqué sur le visage (en tant que sérum), les cheveux (aux pointes ou en guise de masque) et le corps (pour redonner souplesse et élasticité à la peau).

(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Laboratoires de Biarritz.)

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>