Avril Supermarché Santé
Deux suppléments végétaliens post-entraînement

Deux suppléments végétaliens post-entraînement

Découvrez en quoi les suppléments à base de plantes Protéine Performance et Accélérateur de récupération de Vega Sport jouent un rôle déterminant après une séance d’entraînement.

La marque Vega – réputée pour ses suppléments à base de plantes sans gluten, arômes artificiels, ni agents de conservation – propose une gamme nommée Vega Sport destinée à répondre aux besoins des athlètes. Parmi les produits dont elle est composée, en voici deux qui favorisent la récupération post-entraînement:

Protéine Performance

Ce supplément protéiné aide à développer et à reconstruire les muscles après l’entraînement, ainsi qu’à réduire le temps de récupération. Il offre 30 g de protéines végétales (pois, luzerne, graines de citrouille et de tournesol), 6 g d’acides aminés à chaîne ramifiée (AACR) et 6 g de glutamine par portion. Sa formule – enrichie d’ingrédients de performance tels que le curcuma, la cerise et les probiotiques – est sans sucre ajouté et convient aux personnes suivant le régime cétogène. (Saveurs disponibles: Vanille, Chocolat, Baies, Moka)

Accélérateur de récupération

Ce mélange – à base de 23 ingrédients végétaux – est conçu pour faciliter la récupération post-entraînement sur plusieurs plans: il contribue à la réhydratation, à la synthèse des protéines, à la reconstitution des stocks de glycogène dans les muscles, à la réparation des tissus musculaires et des tissus mous, à la réduction de l’inflammation, à la stimulation du système immunitaire et au soutien hormonal. (Saveurs disponibles: Pomme-baie, Tropical) 

Concours Facebook

Du 8 juillet au 11 août 2020, courez la chance de remporter l’un de ces huit ensembles-cadeaux. Rendez-vous sur la page Facebook d’Avril pour participer!

Magazine_Concours_Vega(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Vega.)

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction