Avril Supermarché Santé
Echinaforce Junior d’A.Vogel

Echinaforce Junior d’A.Vogel

Puisque les virus font souvent leur apparition lors des changements de saison, il n’y a pas meilleur moment pour s’y préparer en s’armant de bons suppléments. L’un d’eux: Echinaforce Junior d’A.Vogel, reconnu pour prévenir et soulager les symptômes du rhume et de la grippe des enfants.

La force de l’échinacée

L’échinacée est une plante de la famille des astéracées (marguerites), dont l’usage remonte aux peuples autochtones d’autrefois, originaires des grandes plaines de l’Amérique du Nord. Considérée comme une plante médicinale, cette dernière contient plusieurs familles de molécules actives aux nombreuses propriétés thérapeutiques: elle est anti-inflammatoire, immunomodulatrice, antivirale et antibactérienne.

Pour prévenir et guérir

Spécialement formulé pour les enfants âgés de deux ans et plus, Echinaforce Junior d’A.Vogel est un supplément d’échinacée biologique sous forme de comprimés à croquer, à saveur naturelle d’orange. Parmi ses fonctions, il est cliniquement prouvé pour contribuer à soulager les symptômes des infections des voies respiratoires – telles que le rhume et la grippe – et à diminuer leur durée. Echinaforce Junior peut également être pris au quotidien pour soutenir le système immunitaire, plus particulièrement lors de périodes de stress ou de manque de sommeil. En effet, grâce à ses ingrédients actifs, il réduit la capacité des agents infectieux de pénétrer dans les cellules de l’organisme et augmente la rapidité de réaction du système immunitaire contre les microbes envahisseurs.

À propos d’A.Vogel

Fondée en 1923 par Alfred Vogel (pionnier suisse de la naturopathie), la marque A. Vogel propose des remèdes et des produits médicinaux naturels et efficaces issus de plantes fraîchement récoltées, ainsi que des compléments alimentaires et des aliments sains provenant de matières premières biologiques. «La nature est une grande guérisseuse. Il appartient aux humains de renforcer efficacement les procédés naturels, par des mesures adaptées.» Alfred Vogel (1902 – 1996)

Concours Facebook

Du 16 octobre au 19 novembre 2019, courez la chance de remporter l’un de ces huit ensembles-cadeaux d’une valeur de plus de 100$ chacun. Rendez-vous sur la page Facebook d’Avril pour participer!

ArticleBas_AVogel_Octobre_760X427(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur A. Vogel.)

SOURCE:

https://www.avogel.ca/fr/sante/rhume-grippe/grippe/echinacea-au-dela-de-la-controverse.php

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction