Avril Supermarché Santé
La Crème de Jour Hydratante Iris de Weleda

La Crème de Jour Hydratante Iris de Weleda

En cette période hivernale, où la chute du mercure et le chauffage intérieur mettent notre peau à rude épreuve, il est primordial de protéger son visage avec un soin efficace. Dans notre mire: la Crème de Jour Hydratante Iris de Weleda.

Destinée aux peaux sèches et très sèches, la Crème de Jour Hydratante Iris de Weleda est un soin quotidien biologique et naturel (sans parabènes, sans phtalate, sans agents de conservation, ni parfum synthétique) à la texture riche, qui protège l’épiderme des agressions extérieures et qui l’hydrate durablement, pour une peau douce et visiblement éclatante.

La gamme hydratante de soins du visage Iris de Weleda – qui comprend la Crème de Jour Hydratante, le Fluide Hydratant et la Crème de Nuit Hydratante – est à base d’huile d’iris, une plante reconnue pour procurer une hydratation intense et conserver l’équilibre hydrolipidique de la peau.  Mis à part cet ingrédient, on en retrouve aussi d’autres aux propriétés apaisantes, nourrissantes, raffermissantes, protectrices et olfactives tels que de l’eau distillée d’hamamélis, des extraits de fleurs de calendula et de camomille, des huiles de jojoba et d’amande douce, ainsi que des huiles essentielles.

À propos de Weleda

Fondée en 1921, la marque suisse Weleda est pionnière de la cosmétique biologique et naturelle, et une joueuse de premier plan sur le marché de l’homéopathie et de la phytothérapie. Au total, Weleda cultive le plus grand jardin de plantes médicinales biodynamique en Europe (comprenant 25 000 acres de terres biologiques et biodynamiques) et mènent plus de 50 projets de commerce équitable.

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction