Avril Supermarché Santé
Le lait d’or: la parfaite boisson réconfort

Le lait d’or: la parfaite boisson réconfort

Sa jolie teinte dorée, son goût légèrement épicé et ses bienfaits sur la santé hissent le lait d’or au premier rang des boissons tendance du moment.

Le lait d’or, aussi appelé «golden latte», est une boisson ayurvédique qui prend ses origines dans la médecine traditionnelle de l’Inde. Sa couleur ambrée vient de la curcumine, le principe actif du curcuma. Cette épice, reconnue et commercialisée à travers le monde, possède de nombreuses propriétés médicinales et préventives: elle est antioxydante, anticancer et anti-inflammatoire. En phytothérapie, le curcuma est notamment conseillé comme analgésique naturel et pour soulager les troubles digestifs. On peut boire le lait d’or à toute heure de la journée ou avant d’aller se coucher pour favoriser la détente.

Venez essayer le nouveau Layt d’Or du Avril Café et du comptoir Végé!

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau lait d’or composé de boisson d’amandes, de beurre d’amandes, de gingembre et de Layt d’Or au curcuma de Botanica (un mélange d’aliments entiers comprenant du curcuma, des dattes, de la noix de coco, de la cardamome, de l’ashwagandha, du poivre noir et de la cannelle). Un produit biologique et végétalien sans OGM, gluten, produits laitiers, soja ni sucre.

Affiche lait d'or au curcuma

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction