Avril Supermarché Santé
Le rituel beauté de Dr.Hauschka

Le rituel beauté de Dr.Hauschka

mains-masqueIl y a quelque temps j’ai eu la chance de découvrir le rituel beauté de Dr.Hauschka. Une approche holistique et rythmique du corps permettant d’insuffler des forces de régénération et de bien-être. Un soin d’une durée de 2 heures qui a laissé mon corps profondément détendu, irrigué et équilibré. Une expérience inoubliable que j’avais envie de vous partager afin de vous faire découvrir les bienfaits de celle-ci… mais surtout de vous donner envie de l’essayer vous aussi.

À peine arrivée sur place, le sentiment de détente s’emparait déjà de moi. C’est dans le calme et avec une douceur indescriptible qu’Enaam Takla, propriétaire du Spa Dr. Hauschka de Montréal, a débuté mon soin avec un bain de pieds à la sauge afin de faire circuler l’énergie dans mon corps. Par la suite, c’est étendue sur une table de massage, bien emmitouflée au chaud, que j’ai eu droit à une stimulation lymphatique puis à un massage des bras et des jambes.

Des mouvements gracieux et calculés qui m’ont permis en un rien de temps de perdre le cap et de me laisser aller complètement dans cet art du touché, que ma bio-esthéticienne d’expérience maîtrisait à la perfection. S’en suivit le soin du visage incluant un nettoyage en profondeur, une purification de la peau, le traitement des comédons et finalement l’application d’un masque, puis d’une huile hydratante. Une routine à la fois délicate et active, complétée par un massage de la nuque et des trapèzes, grâce à laquelle je me suis sentie aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

 produits-chaise

En effet, lorsque mon soin fut terminé, j’étais dans un état d’esprit merveilleux. J’ai enfin compris ce que voulait dire Enaam lorsqu’elle me parlait d’un bien-être qui sait faire ressortir la beauté intérieure. En contemplant mon reflet dans le miroir, j’ai découvert une peau nouvelle, éclatante et lumineuse comme je ne me rappelais pas avoir déjà eue. Finalement, c’est en marchant sur de petits nuages que j’ai quitté le spa en me promettant de revenir à quelques reprises durant l’année.

Sincèrement, je tiens à remercier Enaam et toute l’équipe du Spa Dr. Hauschka pour ce pur moment de bonheur. Mon corps et mon esprit vous disent merci… et à très bientôt!

Spa Dr. Hauschka
1444, rue Sherbrooke Ouest, Montréal
1 (514) 286-1444

A propos de Virginie Goudreault

Titre : Rédactrice en chef

Virginie Goudreault, fondatrice du blogue Blond Story, est une amoureuse de la vie, une femme curieuse et intéressée par tout ce qui l’aide à se construire avec équilibre. Toujours en gardant en tête la pratique d’un mode de vie sain au quotidien, elle nous partage le compte rendu de ses découvertes et échanges avec des spécialistes sous forme de chroniques bien-être.