Avril Supermarché Santé
Le test d’ADN MyBlueprint d’AOR

Le test d’ADN MyBlueprint d’AOR

Apprenez-en plus sur le test d’ADN MyBlueprint d’AOR qui analyse vos données génétiques et produit un rapport de recommandations en matière de mode de vie et de nutrition.   

Depuis plus de 30 ans, la marque canadienne de suppléments naturels AOR comble l’écart entre la science et votre santé en proposant des produits novateurs. MyBlueprint en est un de plus. Ce test d’ADN utilise la nutrigénomique (science qui étudie les interactions entre les gènes et l’alimentation) et une technologie de pointe pour identifier les différentes variantes génétiques relatives à l’alimentation, aux besoins nutritionnels spécifiques, aux sensibilités alimentaires, à la détoxification, à la forme physique, au risque d’obésité, à la santé hormonale et au bien-être mental. Suite à cette analyse, un rapport personnalisé est produit. Ce dernier inclut un plan d’action et des recommandations en matière de nutrition, de suppléments et d’habitudes de vie.

Comment ça fonctionne?

Prélevez un échantillon à l’intérieur de votre bouche en suivant les instructions simples fournies dans la boîte MyBlueprint. Placez l’éprouvette dans le sac de prélèvement et apportez la boîte préétiquetée à n’importe quel bureau de poste ou déposez-la dans n’importe quelle boîte aux lettres. Une fois votre échantillon reçu, vous recevrez un courriel contenant un lien pour créer votre compte en ligne. Quatre à six semaines plus tard, vous recevrez un autre courriel vous informant que vos résultats sont maintenant prêts et accessibles via votre compte. (AOR s’engage à ne jamais partager ou vendre vos données ou vos résultats de test d’ADN à des tiers non autorisés.)

(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur AOR.)

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction