Avril Supermarché Santé
L’eau de rose, un tonifiant naturel à découvrir!

L’eau de rose, un tonifiant naturel à découvrir!

Quelle femme ne rêve pas d’avoir un teint radieux, une peau de pêche, éclatante de santé. Pour y arriver, il est important d’avoir une bonne santé globale, d’or et avant tout. Manger sainement, de dormir amplement, de bouger, de gérer son stress, bref de prendre soin de son corps et son esprit. Bien sûr, tout ça est déjà connu et appliqué au quotidien autant chez moi que chez vous. Cependant, si je vous disais que vous pouviez bonifier votre routine beauté avec un seul ingrédient, qui vous permettrait d’avoir un teint plus lumineux. Vous aimeriez en savoir davantage, n’est-ce pas?

J’ai récemment découvert le secret de beauté utilisé depuis des siècles par les femmes en Inde et dans les pays arabes : l’eau de rose. Un ingrédient naturel reconnu pour ses nombreuses vertus et ses bienfaits pour la peau.

On l’applique comme tonique pour nettoyer la peau et la rendre plus ferme. Sa haute teneur en vitamine C est idéale pour synthétiser le collagène et nous protéger des radicaux libres qui provoquent le vieillissement. Elle estompe les taches, les vergetures ainsi que les rides. Il ne faut pas oublier ses vertus antibactériennes cicatrisantes, qui font d’elle une alliée indispensable contre les aphtes, les ulcères cutanés et l’acné.

Vraiment, l’eau de rose est le produit de beauté dont je ne pourrais plus me passer. Depuis que j’ai découvert cet ingrédient beauté dans la section des cosmétiques chez Avril, j’en applique matin et soir sur mon visage après avoir nettoyé celui-ci. En une vaporisation seulement, je me sens ma peau rafraîchie et tonifiée.

Je vous invite fortement à découvrir l’eau de rose, si ce n’est pas déjà fait. D’ailleurs, avec la période des Fêtes qui arrive, celle-ci pourrait vous aider à revigorer votre petit minois qui vivra le marathon de Noël!

A propos de Virginie Goudreault

Titre : Rédactrice en chef

Virginie Goudreault, fondatrice du blogue Blond Story, est une amoureuse de la vie, une femme curieuse et intéressée par tout ce qui l’aide à se construire avec équilibre. Toujours en gardant en tête la pratique d’un mode de vie sain au quotidien, elle nous partage le compte rendu de ses découvertes et échanges avec des spécialistes sous forme de chroniques bien-être.