Avril Supermarché Santé
Les médicaments homéopathiques de Boiron

Les médicaments homéopathiques de Boiron

Que ce soit pour soulager les douleurs musculaires et articulaires, ou encore les démangeaisons dues aux piqûres d’insectes… Les médicaments homéopathiques de Boiron sont des incontournables pour les vacances estivales.

Chef de file dans son domaine, Boiron est un fabricant français de médicaments homéopathiques. Depuis plus de 85 ans, ces derniers sont fabriqués dans la plus pure tradition d’excellence, selon les normes pharmaceutiques européennes et canadiennes. Voici quelques essentiels d’été à se procurer:

La gamme Arnicare: Les topiques Arnicare Gel et Arnicare Crème soulagent les douleurs musculaires et articulaires ainsi que les œdèmes et les ecchymoses liés à des blessures, tandis qu’Arnicare Comprimés calme les douleurs musculaires et articulaires plus diffuses. Pour ce qui est d’Arnicare Sport, il apaise la fatigue musculaire, les crampes et les courbatures, avant, pendant et après l’effort physique. (Arnicare Gel, Crème, Comprimés et Sport conviennent aux adultes et aux enfants de deux, trois ou six ans et plus – selon celui sélectionné.)

Dapis Gel: Ce médicament homéopathique soulage la douleur et la démangeaison en cas de piqûres d’insectes et favorise leur résorption. Petit plus: sa formule non grasse procure une agréable sensation de fraîcheur. (Dapis Gel convient à toute la famille.)

RhinAllergy: Ce médicament homéopathique calme les symptômes reliés aux allergies saisonnières et environnementales tels que les éternuements, l’écoulement nasal, le larmoiement, la démangeaison des yeux et le picotement de la gorge. Bon à savoir: il est sans somnolence. (RhinAllergy convient aux adultes ainsi qu’aux enfants de deux ans et plus.)

Ces médicaments homéopathiques peuvent ne pas convenir à tous. Toujours lire l’étiquette et le mode d’emploi.

(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Boiron.)

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction