Avril Supermarché Santé
Les produits à base d’acide hyaluronique de Revelox

Les produits à base d’acide hyaluronique de Revelox

Surnommé «molécule miracle», l’acide hyaluronique retient l’attention des experts beauté et santé pour ses vertus hydratantes et anti-âge. Tour d’horizon des soins du visage et des suppléments naturels novateurs à base d’acide hyaluronique de la marque québécoise Revelox.

Les bienfaits de l’acide hyaluronique1

L’acide hyaluronique est un constituant naturel du corps humain et essentiel du derme de la peau, puisqu’il s’agit de la substance dans laquelle baignent les fibroblastes (cellules qui sécrètent des fibres de collagène et d’élastine). Ses vertus hydratantes et anti-âge ont d’abord séduit l’industrie de la médecine esthétique (qui a fait de l’acide hyaluronique des traitements par injection), puis celles des cosmétiques et des suppléments (qui ont intégré l’acide hyaluronique à divers produits sous forme de molécules). Parmi ses bienfaits pour l’épiderme: il attire et retient l’eau telle une éponge dans les tissus de la peau, il encourage la production de collagène, il participe à la régénération tissulaire et à la cicatrisation de la peau, etc.

Les produits phares de Revelox

Masque hydrogel anti-âge: Ce soin du visage constitué d’une base hydrogel – avec acide hyaluronique, collagène marin et actifs hydratants et anti-âge – redonne à la peau douceur, souplesse et éclat.

Patchs hydrogel: Ce soin du visage constitué d’une base hydrogel – avec acide hyaluronique, collagène marin et actifs hydratants et anti-âge – corrige les rides et les ridules du contour des yeux.

PureHA Formule Avancée: Ce supplément – avec acide hyaluronique, collagène marin et silice – contribue à lutter contre les signes du vieillissement et à soutenir la santé de la peau, des cheveux, des ongles et des articulations.

Novisyn +: Ce supplément végétalien – avec acide hyaluronique et vitamine C – aide à protéger les articulations (en augmentant la viscosité du liquide synovial et en rendant le cartilage plus élastique) et contribue à augmenter la viscosité des larmes pour prévenir la sécheresse oculaire. 

HAxtra: Ce supplément végétalien – avec acide hyaluronique, curcuma, griffe du diable et silice – contribue à lutter contre les signes du vieillissement et à soutenir la santé de la peau, des cheveux, des ongles et des articulations.

(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Revelox.)

SOURCE:

1. https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=comment-prendre-soin-peau-matire-les-complements-alimentaires-d-acide-hyaluronique-une-solution-pour-la-peau-mature-

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction