Avril Supermarché Santé
Les suppléments d’oméga-3 pour petits et grands de Genuine Health

Les suppléments d’oméga-3 pour petits et grands de Genuine Health

La baisse des températures et le manque de lumière commencent à affecter votre moral? Faites un pied de nez aux symptômes de dépression saisonnière avec le supplément omega3+ JOY de la marque canadienne Genuine Health et découvrez son produit omega3 kids + D3, conçu pour soutenir le développement des petits.

Le rôle des oméga-3

Les acides gras oméga-3 font partie de la famille des gras polyinsaturés essentiels. Ils sont dits «essentiels» puisque le corps n’en fabrique pas1 et qu’ils sont nécessaires à la santé globale (tant cardiovasculaire, cognitive, cutanée, digestive que mentale). Une autre bonne raison d’en consommer par le biais de l’alimentation et des suppléments? Les oméga-3 nourrissent l’intestin et favorisent l’adhérence des probiotiques aux cellules intestinales2. Pour ce qui est des oméga-3 de Genuine Health, ceux-ci sont faits d’huiles de poisson qui vont au-delà des normes de qualité, de pureté et de fraîcheur, et qui renferment une teneur élevée en EPA et en DHA2 (deux types d’acides gras de source marine aux nombreux bienfaits).

Les suppléments de Genuine Health

omega3+ JOY

Inspiré de la recherche de pointe et conçu en collaboration avec un docteur en naturopathie, le supplément omega3+ JOY contient 2 000 mg d’EPA et 100 mg de DHA par dose quotidienne. L’efficacité de cette quantité a été démontrée en clinique pour contribuer à améliorer l’humeur – en apaisant entre autres les symptômes de la dépression saisonnière –, pour soutenir la santé cognitive et les fonctions cérébrales ainsi que pour réduire l’inflammation dans l’organisme. Bon à savoir: le supplément omega3+ JOY ne provoque ni reflux ni arrière-goût de poisson, et ne contient aucun gluten, blé, produit laitier, colorant, aromatisant, ni édulcorant artificiel.

omega3 kids + D3

Ce supplément liquide à saveur de cerise a été conçu pour fournir les nutriments essentiels au développement des enfants âgés entre 1 et 13 ans. En plus d’offrir un apport quotidien en acides gras oméga-3 EPA et DHA, chaque dose renferme de la vitamine D (qui soutient la santé cognitive et qui favorise le développement sain du cerveau, des os, des dents, des yeux et des nerfs) et de la lutéine (qui contribue à filtrer la lumière bleue des écrans et à protéger la rétine des dommages oxydatifs).

Concours Facebook

Du 7 octobre au 3 novembre 2020, courez la chance de remporter l’un de ces huit ensembles-cadeaux. Rendez-vous sur la page Facebook d’Avril pour participer!

Concours_Facebook_BIT_GenuineHealth_760X427(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Genuine Health.)

SOURCES:

1. http://www.extenso.org/article/le-point-sur-les-acides-gras-omega-3/

2. https://shop.genuinehealth.com/fr-ca/omega3-joy?_ga=2.102124033.1444463758.1541685152-13108167.1537379410

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction