Avril Supermarché Santé
Maison Orphée: De nouvelles moutardes et vinaigrettes-marinades à découvrir (+ une recette de tartare au saumon)

Maison Orphée: De nouvelles moutardes et vinaigrettes-marinades à découvrir (+ une recette de tartare au saumon)

La marque québécoise Maison Orphée, réputée pour ses huiles de première pression à froid et ses condiments biologiques, vient d’ajouter de nouveaux produits à sa gamme: quatre moutardes et trois vinaigrettes-marinades délicieusement gourmandes! 

Maison Orphée est une entreprise familiale québécoise qui cumule plus de 35 ans d’expertise dans la fabrication d’huiles de première pression à froid et de condiments biologiques. Passion, simplicité et tradition sont les promesses de la marque, renommée pour ses produits riches en saveurs. Chacun est confectionné à partir d’ingrédients de haute qualité, possède une courte liste d’ingrédients et est exempt d’OGM, d’agents de conservation et de colorants.

Leurs nouvelles moutardes

Faites à base de graines de moutarde 100 % canadiennes, les moutardes en contenants compressibles de Maison Orphée sont les seules certifiées sans OGM. Voici les quatre nouvelles saveurs disponibles sur le marché:

Moutarde de Dijon: Derrière son arôme doux se cache un goût piquant qui donnera du mordant à vos vinaigrettes, grillades et sandwichs.

Moutarde jaune au curcuma: Grâce à son goût franc et frais, elle deviendra l’alliée incontournable de vos sandwichs et barbecues.

Moutarde érable et harissa: Elle vous surprendra par son goût légèrement sucré, piquant et fumé. À utiliser pour accompagner vos protéines préférées.

Moutarde au Raifort: À la fois douce et relevée, elle donnera assurément du caractère à vos grillades. À essayer avec du porc et de l’agneau.

Leurs nouvelles vinaigrettes-marinades

En plus d’être 100 % naturelles, végétaliennes et sans gluten, les vinaigrettes-marinades de Maison Orphée sont uniquement faites d’ingrédients sains. Voici les trois nouvelles saveurs disponibles sur le marché:

Poivre et curcuma: Onctueuse et légèrement sucrée, elle peut être consommée telle quelle sur une salade ou utilisée comme marinade pour la volaille et le tofu.

Citron et pavot: Idéale pour rehausser les salades ou faire mariner les poissons blancs, elle vous charmera par son goût frais et son petit côté croquant.

Grecque: Préparée à partir de différentes herbes, elle vous servira de vinaigrette pour vos salades de laitue ou de pâtes, ainsi que de marinade pour vos recettes de volaille, porc et poisson blanc.

Recette de tartare de saumon

INGRÉDIENTS

- 1 tasse (environ 200 g) de saumon coupé en cubes

- 1/4 tasse de vinaigrette-marinade poivre et curcuma

- 2 c. à soupe de pomme verte en cube

- 3 c. à soupe de concombre en cube

- 1 quartier de citron

PRÉPARATION

1. Dans un bol, mélangez tous les ingrédients.

2. Servir avec de petits toasts et vos accompagnements de tartare préférés.

Préparation: 15 minutes / Rendement: Un plat principal ou deux entrées

Article_produit_Maison_Orphe_2018(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Maison Orphée.)

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction