5 suppléments pour bonifier ses smoothies

5 suppléments pour bonifier ses smoothies

Déjeuner ou collation sur le pouce par excellence, les smoothies sont une option simple et rapide pour faire le plein de nutriments. Voici cinq suggestions de suppléments pour bonifier vos smoothies selon vos besoins du moment!

1. Protéine de riz brun fermenté – naturellementbio

Biologique, végétalienne, hypoallergénique et sans OGM, la Protéine de riz brun fermenté de notre marque maison naturellementbio – à saveur de vanille, de chocolat, d’érable ou nature – possède la plus haute concentration sur le marché, soit 90% de protéine de riz pure et biologique. En prime, elle se mélange bien et se digère facilement.

2. Aliment cru biologique Perfect Food – Garden of Life

Ce supplément biologique, végétalien, sans gluten ni OGM renferme 34 aliments verts bénéfiques pour la santé globale, 1,5 milliard d’UFC (probiotiques) favorables pour la flore intestinale et la santé gastro-intestinale, ainsi que 13 enzymes propices à la digestion des protéines. Les deux versions offertes: Original et Dynamisant (dont la formule – enrichie de yerba maté, maca, cordyceps, baobab, vitamine B12 et caféine – favorise une énergie instantanée et soutenue).

3. Spiruline – Gandalf

Considérée comme un superaliment, cette microalgue possède de nombreuses propriétés: elle est riche en protéines et en fer, renferme plusieurs vitamines (dont celles du groupe B), des antioxydants (qui luttent contre les radicaux libres responsables du vieillissement cellulaire prématuré) et de la chlorophylle (qui détoxifie). Aussi, elle permet de réduire le taux de cholestérol, favorise la récupération et la prise de masse musculaire et contribue à la perte de poids1.

4. INTESFIB – NutriPur

Composé à 93% de fibres de psyllium et d’un mélange de trois plantes bénéfiques pour la santé des intestins, ce produit entièrement naturel, végétalien et sans gluten est recommandé pour soulager en douceur la constipation et les ballonnements, ainsi que pour réduire le cholestérol. De plus, sa teneur élevée en fibres – chaque portion fournit 50% de l’apport quotidien recommandé – aide à la gestion du poids.

5. Collagène pur hydrolysé – Genuine Health

Présent dans toutes les structures de l’organisme, le collagène est une protéine qui assure la cohésion, l’élasticité et la régénération de la peau, du cartilage, des tendons, des ligaments et des tissus conjonctifs2. Puisqu’en vieillissant le corps diminue sa production naturelle de collagène, il est recommandé de pallier cette carence par l’entremise de supplément. Le Collagène pur hydrolysé (de source bovine ou marine) renferme 10 g de collagène par portion, en plus d’être exempt de produits laitiers et de gluten.

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SOURCES:

1. https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=5-bienfaits-spiruline

2. https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=collagene_ps

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction

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