Daiya Foods: des friandises glacées végétaliennes 100% gourmandes

Daiya Foods: des friandises glacées végétaliennes 100% gourmandes

La mission de la marque canadienne Daiya Foods? Créer des alternatives végétaliennes et sans allergènes pour que tous puissent profiter sans compromis du plaisir des produits laitiers! Juste à temps pour l’été, découvrez ses desserts et barres glacés.   

Daiya Foods propose différentes gammes – telles que des fauxmages, tartinades, vinaigrettes, sauces pour pâtes, macaronis style fromage, pizzas sans gluten, gâteaux au fauxmage et desserts glacés – composées d’ingrédients d’origine végétale de qualité. En plus d’être sans produits laitiers, ces dernières sont aussi exemptes de gluten, arachides, soya, agents de conservation et autres ingrédients artificiels. Voici des incontournables pour la saison estivale:

Desserts glacés

Le secret de ces desserts glacés végétaliens? Ils sont à base de crème coco fouettée, dont la texture dense est très similaire à celle de la crème glacée traditionnelle. À cela sont ajoutés de la vraie vanille (Vanille crémeuse classique), des pépites de chocolat (Trio de fudge) ou un tourbillon et des morceaux de caramel (Caramel salé et morceaux de fudge) pour satisfaire les envies gourmandes!

Barres glacées

Préparées elles aussi à partir de crème de coco, ces barres glacées végétaliennes ont comme particularité d’être trempées dans du chocolat noir équitable. En plus de la version classique (Gousse de vanille classique) il y a – pour un résultat encore plus décadent! – une variété au chocolat avec un tourbillon fondant et des graines de citrouille grillées (Croquant fudge au chocolat) et une autre avec un filet de caramel salé (Tourbillon de caramel salé).

(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Daiya Foods.)

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>