Le kombucha de Remedy: bio, naturel et sans sucre

Le kombucha de Remedy: bio, naturel et sans sucre

L’entreprise canadienne Remedy offre une gamme complète de kombuchas biologiques, naturellement sans sucre, faibles en calories et même «keto-friendly» pour vous désaltérer sainement cet été!

Remedy a vu le jour dans la cuisine de Sarah et Emmet Condon, où le couple a l’habitude de faire depuis longtemps du kombucha maison à ses enfants, sa famille et ses amis. Persuadés que les aliments puissent être à la fois santé et savoureux, ils rassemblent leurs économies et leurs connaissances entrepreneuriales pour faire le grand saut dans l’industrie des boissons. En 2019, ils décident de s’installer au Canada où, d’un bout à l’autre du pays, des milliers de personnes peuvent aujourd’hui bénéficier de leurs produits en s’hydratant sainement sans faire de compromis sur le goût!

La particularité des kombuchas Remedy

Le kombucha est un thé fermenté, effervescent et légèrement acidulé. La fermentation est produite grâce à une culture symbiotique de levures et de bactéries, communément appelée «mère kombucha», qui produit des acides organiques et des micro-organismes. En plus d’être désaltérant, le kombucha est bénéfique pour la santé grâce aux probiotiques et aux micronutriments (tels que les antioxydants) dont il est composé.

Les kombuchas de Remedy sont fièrement fabriqués au Canada à partir d’ingrédients biologiques, selon une méthode dite «traditionnelle»: les infusions sont brassées en petits lots pendant une période de 30 jours, ce qui permet de bien répartir la levure et les bactéries dans le liquide. Résultat? Des boissons crues, non pasteurisées, sans sucre ajouté, riches en saveurs et en composants aux vertus santé. Offerts en trois variétés, les kombuchas de Remedy sont faits de jus de gingembre et de citron, de limonade aux arômes riches de framboise, ainsi que de jus de pêche qui déploient des saveurs fraîches 100% naturelles à chaque gorgée!

*Fait intéressant: Les kombuchas de Remedy ont reçu le sceau d’approbation «I Quit Sugar» de Sarah Wilson, une journaliste et auteure de best-sellers australienne qui invite les gens à mettre fin à leur consommation de sucre sans pour autant se priver.

(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fouravril.canisseur Remedy.)

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>