Avril Supermarché Santé
Popsicles au yogourt de noix de coco, açaï et pêches !

Popsicles au yogourt de noix de coco, açaï et pêches !

Comme vous le savez si vous suivez Blond Story partout sur le Web, J’ADORE les smoothies et tout ce qui est à base de petits fruits, qui est santé et qui se consomme facilement.

Vous ne serez donc pas surprises si je vous dis combien, durant la période estivale, je raffole des popsicles. Mais pas n’importe quels popsicles, et surtout pas ceux qui sont bourrés de sucre et de jus concentré. Ceux que je préfère sont ceux qui sont faits maison avec beaucoup d’amour et de bonnes choses! D’ailleurs, afin de vous inspirer à cuisiner vous-même vos popsicles cet été, j’ai créé une recette facile à préparer, mais surtout délicieuse à savourer. Découvrez comment reproduire celle-ci en 3 étapes faciles.

Popsicles au yogourt de noix de coco, açaï et pêches

popsicles3_1

Pour concocter 12 popsicles, vous aurez besoin de :

  • 1 tasse de bleuets congelés
  • 1 paquet de baies d’açaï*
  • 2 tasses de yogourt de noix de coco sucré
  • 1 tasse de pêches surgelées

* Si vous n’avez pas d’açaï, vous pouvez remplacer cet ingrédient par 1 tasse de camerises ou de framboises surgelées.

Préparation :

1. Incorporer dans un mélangeur, le yogourt (1 ½ tasse) et tous les fruits congelés, puis pulvériser jusqu’à l’obtention d’un mélange lisse.
2. Incorporer la demi-tasse restante de yogourt de noix de coco au fond des moules à popsicles, puis compléter avec le mélange.
3. Laisser les popsicles au moins 8 heures (ou une nuit) au congélateur, puis déguster!

A propos de Virginie Goudreault

Titre : Rédactrice en chef

Virginie Goudreault, fondatrice du blogue Blond Story, est une amoureuse de la vie, une femme curieuse et intéressée par tout ce qui l’aide à se construire avec équilibre. Toujours en gardant en tête la pratique d’un mode de vie sain au quotidien, elle nous partage le compte rendu de ses découvertes et échanges avec des spécialistes sous forme de chroniques bien-être.