Avril Supermarché Santé
Pour une peau, des ongles et des cheveux en santé

Pour une peau, des ongles et des cheveux en santé

L’entreprise québécoise Revelox a mis au point un supplément nutritionnel hautement concentré en collagène et autres ingrédients actifs anti-âge nommé DermaLux, bénéfique pour la santé de la peau, des ongles et des cheveux. Survol.

Le rôle clé du collagène

Le collagène représente de 30 à 35% de la teneur totale en protéines du corps. Présent dans toutes les structures de l’organisme (peau, cartilages, tendons, ligaments, tissus conjonctifs, etc.), il assure la cohésion, l’élasticité et la régénération de tous ces tissus1. Puisqu’en vieillissant, le corps diminue sa production naturelle de collagène – ce qui entraîne la détérioration des structures de l’organisme, faisant place notamment à l’apparition des signes de l’âge sur le visage et aux douleurs articulaires –, il peut s’avérer intéressant d’intégrer un supplément de collagène à sa routine beauté et bien-être.

DermaLux: un supplément beauté anti-âge

Sous forme de poudre soluble aromatisée à la tangerine à mélanger avec de l’eau, DermaLux est un supplément nutritionnel sans gluten ni OGM hautement concentré qui offre 6 000 mg de collagène par portion de 7 g. Sa combinaison unique de six principes actifs anti-âge (collagène marin hydrolysé, vitamine C, coenzyme Q10, acide hyaluronique, silice et zinc) est conçue pour renforcer et régénérer les cellules de l’intérieur afin d’hydrater et de revitaliser la peau, de nourrir les cheveux et de fortifier les ongles. Ce puissant mélange antioxydant, anti-inflammatoire et régénérant joue également un rôle majeur au niveau du maintien des tissus conjonctifs (os, cartilages, ligaments, tendons, etc.) et donc sur la santé articulaire et globale.

Photo du bas d'article_DermaluxSOURCE:

1. https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=collagene_ps

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction