Avril Supermarché Santé
Pranarōm: des solutions naturelles pour soulager les maux de l’hiver

Pranarōm: des solutions naturelles pour soulager les maux de l’hiver

Experte de l’aromathérapie scientifique, Pranarōm offre des produits de santé et de bien-être naturels et biologiques à base d’huiles essentielles. Sur notre radar: les complexes Aromavita 6 et 49 ainsi que le Baume respiratoire à l’eucalyptus, parfaits pour soulager les maux de l’hiver.

Bien que les huiles essentielles soient souvent employées en diffusion pour leurs vertus purifiantes, elles sont aussi recommandées pour des fins thérapeutiques. L’aromathérapie – une méthode naturelle qui repose sur l’activité des molécules biochimiques des huiles essentielles – consiste en l’utilisation des huiles essentielles pour l’harmonisation de la santé physique et mentale, ainsi que pour le renforcement du processus naturel de guérison de l’organisme. À ce propos, voici trois produits recommandés par Pranarōm pour soulager les maux de l’hiver:

Complexes d’huiles essentielles

Ces mélanges d’huiles essentielles 100 % pures, naturelles et intégrales sont destinés à être utilisés avec une huile végétale pour une application topique.

Aromavita 6 – Rhume et toux: Composé d’huiles essentielles d’eucalyptus radié, romarin, marjolaine et eucalyptus mentholé, ce complexe prévient et soulage les symptômes liés aux infections des voies respiratoires tout au long de l’année.

Aromavita 49 – Sinus et mal d’oreille: Ce complexe d’huiles essentielles de lavande aspic, tea tree, menthe poivrée, romarin, laurier et clou de girofle offre une réponse contre les sinusites et les otites.

Baume respiratoire à l’eucalyptus

Ce baume réconfortant – à appliquer uniformément en mince couche sur la poitrine – fournit des vapeurs apaisantes qui aident à soulager temporairement la congestion nasale légère et la toux, associées au rhume.

(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Pranarōm.)

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction