Avril Supermarché Santé
S’hydrater tout en faisant le plein de collagène

S’hydrater tout en faisant le plein de collagène

Grâce aux eaux de source infusées de collagène de Flow, faites d’une pierre deux coups en vous hydratant et en bénéficiant d’une dose de collagène! Plus de détails ici.

Le rôle clé du collagène

Le collagène représente de 30 à 35% de la teneur totale en protéines du corps. Présent dans toutes les structures de l’organisme (peau, cartilage, tendons, ligaments, tissus conjonctifs, etc.), il assure la cohésion, l’élasticité et la régénération de tous ces tissus1. Puisqu’en vieillissant, le corps diminue sa production naturelle de collagène – ce qui entraîne la détérioration des structures de l’organisme, faisant place notamment aux douleurs articulaires et à l’apparition des signes de l’âge sur le visage –, il peut s’avérer intéressant d’intégrer un apport de collagène supplémentaire à sa routine bien-être.

Les produits de Flow

Les eaux de source infusées de collagène de Flow sont à base d’eau de source artésienne entièrement pure et naturelle ainsi que de collagène (chaque bouteille de 500 ml renferme 10 g de collagène provenant de bovins nourris à l’herbe). En plus d’être sans édulcorants, additifs artificiels, agents de conservation, ni OGM, ces produits conviennent aux régimes cétogène, paléolithique, sans gluten et cachère. Un autre de leurs points forts? Les eaux de source infusées de collagène de Flow – disponibles en trois délicieuses saveurs: concombre, melon d’eau ou pamplemousse – sont offertes dans un contenant fait de matières recyclables à 100% et de matières renouvelables à plus de 75% avec un bouchon fait de matières végétales.

(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Flow.)

SOURCE:

1. https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=collagene_ps

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction