Avril Supermarché Santé
Soulager les maux du quotidien avec les applicateurs à bille d’huiles essentielles de YÜVA

Soulager les maux du quotidien avec les applicateurs à bille d’huiles essentielles de YÜVA

Fabriqués au Canada, les applicateurs à bille d’huiles essentielles 100% pures et naturelles de YÜVA sont de nouveaux incontournables pour soulager les inconforts du quotidien. Apprenez-en plus ici.

De l’aromathérapie avancée pour ajouter du bien-être à vos journées

Formulés à partir d’huiles essentielles pures et d’huile de chanvre biologique, les applicateurs à bille de YÜVA sont les premiers sur le marché canadien à offrir des mélanges de terpènes uniques à l’efficacité prouvée (soit des composants actifs d’huiles essentielles qui se démarquent par leurs propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, analgésiques, antidépressives et stimulantes). En effet, ces produits possèdent de nombreuses vertus thérapeutiques soutenues par la recherche scientifique, dont celles-ci: ils ont la capacité de cibler les récepteurs de cannabinoïdes CB2 (qui prédominent dans les cellules du système immunitaire) et de rétablir l’équilibre du système endocannabinoïde nommé SEC (qui joue un très grand rôle de régulation dans tout le corps humain)1. Deux autres aspects intéressants des applicateurs YÜVA sont leur côté pratique – ils se transportent facilement – et le soulagement rapide qu’ils procurent après l’application. À ce sujet, il suffit de les appliquer au besoin sur les zones ciblées. À titre d’exemples: sur les tempes et la mâchoire (Maux de tête), sur la gorge et la poitrine (Toux et Rhume), sur les parties endolories du corps (Articulations & Muscles) et ainsi de suite.

Les cinq formules YÜVA disponibles

Calmant: À base d’huiles essentielles de lavande et de camomille, cet applicateur agit sur le système nerveux, soulageant donc les symptômes d’anxiété légère tels que l’agitation et la nervosité.

Maux de tête: Fait à partir d’huile essentielle de menthe verte, ce produit contribue à apaiser la douleur et le martèlement des maux de tête, ainsi qu’à détendre le cou et les épaules.

Toux et Rhume: Cet applicateur est composé d’huile essentielle de myrte, reconnue pour éliminer l’excès de mucus et pour avoir des propriétés décongestionnantes, expectorantes et antiseptiques.

Inconfort digestif: Utilisé comme carminatif-antispasmodique, ce produit contient des huiles essentielles de camomille et de lavande, traditionnellement utilisées pour soulager les maux de ventre et d’estomac, ainsi que les indigestions.

Articulations & Muscles: Ce remède analgésique d’huiles essentielles de camphre et d’eucalyptus aide à calmer les raideurs et les douleurs articulaires et musculaires associées aux tensions, aux entorses ou à la polyarthrite rhumatoïde.

(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Herbasanté.)

SOURCE:

1. https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/drogues-medicaments/cannabis/renseignements-medecins/renseignements-destines-professionnels-sante-cannabis-cannabinoides.html#a1.0

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction