Avec Boiron, chaque symptôme trouve sa solution!

Avec Boiron, chaque symptôme trouve sa solution!

Grâce à sa gamme Arnicare, la marque de médicaments homéopathiques Boiron vient à la rescousse de maux divers tels que les bleus, les douleurs articulaires et la fatigue musculaire.

Leader mondial dans le domaine des médicaments homéopathiques et établi depuis plus de 30 ans au Québec, Boiron Canada est fier d’offrir aux Québécois l’accès à des produits fabriqués dans la plus pure tradition, selon les normes pharmaceutiques européennes et canadiennes. L’ingrédient-clé de leur gamme Arnicare? La plante Arnica montana, issue des régions montagneuses d’Europe médiane et reconnue depuis des siècles pour ses propriétés thérapeutiques. Voici trois essentiels à découvrir:

Arnicare Bleus

Ce gel topique à absorption rapide facilite la résorption des ecchymoses (bleus) et des œdèmes inflammatoires (bosses) causées par un traumatisme tel qu’un coup, une chute ou une intervention chirurgicale. Pour adultes et enfants de trois ans et plus. 

Arnicare Gel

En plus d’atténuer les ecchymoses et les œdèmes liées à des blessures, ce gel topique à absorption rapide soulage les douleurs musculaires et articulaires. Bon à savoir: il peut être combiné avec le produit Arnicare Comprimés pour calmer les douleurs à la fois locales et plus diffuses. Pour adultes et enfants de trois ans et plus.

Arnicare Sport

Ces comprimés à croquer apaise la fatigue musculaire, les crampes et les courbatures avant, pendant et après l’effort physique. Pour adultes et enfants de six ans et plus.

Ces médicaments homéopathiques peuvent ne pas convenir à tous. Toujours lire l’étiquette et le mode d’emploi.

Concours Facebook

Du 9 juin au 13 juillet 2021, courez la chance de remporter l’un de ces 9 ensembles-cadeaux. Rendez-vous sur la page Facebook d’Avril pour participer!

TUILE_BIT_JUIN_Boiron_760x427

(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Boiron.)

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>