Divers produits et plantes, mais un même combat : les allergies saisonnières!

Divers produits et plantes, mais un même combat : les allergies saisonnières!

Tout comme le beau temps, les allergies saisonnières sont de retour chaque année. Celles-ci peuvent être causées par une exposition à des substances aéroportées et entrainent souvent différents symptômes, parmi lesquels se trouvent les démangeaisons au niveau des yeux, les maux de tête et l’écoulement nasal. Qu’à cela ne tienne! Nous vous présentons ici des solutions qui vous permettront d’amoindrir ces manifestations inconfortables, qui sont en fait réactions immunitaires disproportionnées, et de profiter des beaux jours.

1. Vogel Soulagement Allergies en comprimés

Cette préparation homéopathique est efficace pour soulager un grand nombre de symptômes d’allergies telles que les démangeaisons du nez (les fameux picotements), les irritations des yeux et le larmoiement. Elle peut être consommée à tout moment de la journée, car elle ne provoque pas de somnolence et n’occasionne pas d’effets secondaires. Sans sucre et sans gluten, elle a aussi l’avantage de ne pas créer d’accoutumance et de pouvoir soulager même les tout-petits de 2 ans et plus.

2. Deep Immune – Allergies de St Francis

Voilà une petite fiole qui contient de quoi donner un répit à votre système immunitaire! Formulée à base d’éléments homéopathiques, Deep Immune Allergies vous procura un soulagement, naturellement et tout en douceur, et ce, sans vous soyez pris de somnolence. Disponible dans sa version originale ou suralimentée d’herbes.

3. Homéodel – A1 Allergies printanières de Schmidt – Nagel

Cette préparation est utilisée pour soulager les symptômes d’allergies les plus fréquents, et les plus inconfortables, soit ceux présents aux yeux, à la gorge et au nez. Elle conviendra aux membres adultes et adolescents de votre famille, ainsi qu’à toute personne désirant se tourner vers une solution homéopathique.

4. Suro – Breath +

Encore un bel exemple que les plantes savent unir leur force afin de maintenir au calme les symptômes d’allergies! Ce composé naturel tout particulier regorge de pas moins de 17 plantes biologiques, comme l’ortie, les fleurs de sureau, l’eucalyptus, le plantain et la molène, laquelle travaille notamment à accroître vos capacités pulmonaires. Un plus lorsque l’indice d’allergies est à son plus élevé et que les symptômes vous assaillent.  

5. Allergy RF par Allergy RF

Voilà une formule qui a de quoi étonner : composée d’œufs de cailles ayant reçu une diète rigoureusement élaborée en vertu de lignes directrices strictes, elle combat les symptômes d’allergies causés par les animaux, les plantes et le soleil. Ses effets se feront sentir en aussi peu que 15 minutes, ce qui saura vous convaincre et vous plaire.

Vous êtes désormais bien informé des options santé et naturelles qui se trouvent à votre portée. Chacune comporte son lot de bonnes choses, choisies pour son action bienfaitrice en accord avec la nature.

5-produits_article_Bien-etre_allergies

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>