New Roots Herbal: 5 suppléments pour un hiver en santé

New Roots Herbal: 5 suppléments pour un hiver en santé

Spécialisée en plantes médicinales et autres nutraceutiques, la marque québécoise New Roots Herbal propose une variété de produits naturels pour maintenir une bonne santé globale. Voici cinq suppléments dans notre mire pour l’hiver.   

Quercetin Complexe bioflavonoïdes: Ce complexe – composé de bioflavonoïdes d’agrumes d’origine naturelle, de flavonoïdes (à base de quercétine et de rutine) et de broméline – possède des propriétés antioxydantes qui contribuent au maintien d’une bonne santé.

N-AcétylCystéine: Ce supplément de N-acétylcystéine – une forme acétylée de la cystéine (un acide aminé) qui est plus efficacement absorbée – aide à atténuer les signes de bronchite chronique et fournit des antioxydants.

VitaminC8 Complexe antioxydant immunitaire: Ce complexe, renfermant huit formes de vitamine C tamponnée, représente une excellente source d’antioxydants et d’électrolytes, et aide à renforcer le système immunitaire.

UltraZinc: En plus de maintenir la fonction immunitaire, ce supplément prévient toute carence en zinc. Le fait qu’il soit également enrichi de thiamine, riboflavine, molybdène et vitamine B6 aide l’organisme à métaboliser les glucides, lipides et protéines.

WildOreganoC93: Poussant à l’état sauvage à plus de 1500 mètres d’altitude dans les montagnes anatoliennes en Turquie, l’origan qui est utilisé pour produire cette huile possède la plus haute concentration naturelle en carvacrol d’huiles volatiles. D’origine durable, il s’agit également d’une excellente source d’antioxydants.

(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur New Roots Herbal.)

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>