Pour un soulagement des douleurs articulaires et musculaires

Pour un soulagement des douleurs articulaires et musculaires

Voici cinq suggestions de produits naturels pour lutter contre les douleurs contraignantes associées aux articulations et aux muscles.

1. Articulation Joint – ViaZen

Destiné aux personnes ayant des inconforts musculosquelettiques, ce produit contribue à favoriser la synthèse du collagène et à encourager la régénération des tissus conjonctifs. Parmi ses ingrédients clés: l’acide hyaluronique (une protéine indispensable aux tissus conjonctifs), de la griffe du diable (une plante à l’action anti-inflammatoire) et de l’ortie (une plante qui agit efficacement contre la raideur et la douleur articulaires).

2. soin articulaire+ à action rapide avec curcuma fermenté+ – Genuine Health

À base de membrane de coquille d’œuf naturelle BiovaFlex unique à Genuine Health (qui alimente l’organisme des nutriments essentiels à une bonne santé articulaire) et de curcuma biologique fermenté (qui possède des propriétés anti-inflammatoires), ce supplément aide à réduire efficacement l’inflammation, la raideur et la douleur articulaires, à stimuler la formation et la réparation du cartilage articulaire et à augmenter la mobilité et l’amplitude du mouvement.

3. Curcumine avec pipérine – New Roots Herbal

Le curcuma est un rhizome réputé pour sa richesse en curcumine (une molécule active), en curcuminoïdes (des antioxydants puissants) et en vitamine C. Pour cette raison, il est utilisé depuis des milliers d’années en médecine ayurvédique pour apaiser les maladies inflammatoires. Composé de 95% de curcuminoïdes ainsi que d’extrait de poivre noir standardisé à 95% de pipérine (un composé essentiel pour bonifier la biodisponibilité de la curcumine), ce produit est bénéfique pour diminuer l’inflammation des articulations.

4. Suprême Collagen+ – Medelys

Ce supplément d’acides aminés contient du collagène hydrolysé, du sulfate de glucosamine, du sulfate de chondroïtine et de méthylsulfonylméthane (MSM). Sa formule riche en ingrédients actifs fournit tous les nutriments précurseurs de l’articulation, tandis que sa teneur en peptides et en acides aminés stimule la fabrication du collagène fibrillaire.

5. Crème analgésique 6X Extra Strength Pain Relief – Kalaya

Conçue par des professionnels de la santé et testée par des dermatologues, cette crème topique – formulée à partir d’ingrédients actifs naturels aux propriétés antidouleurs et anti-inflammatoires tels que l’arnica, l’eucalyptus, le menthol et le camphre – permet de soulager rapidement et temporairement l’inflammation et les douleurs liées aux muscles et aux articulations.

produits_article_Bien-etreCet article présente uniquement des informations générales qui ne remplacent pas les recommandations ni les soins d’un professionnel de la santé. L’effet de ces produits peut varier d’une personne à l’autre. Certains produits présentés dans cet article peuvent être contre-indiqués pour vous ou peuvent interagir avec des médicaments que vous prenez. Si vous prenez des médicaments ou si vous êtes suivi pour un problème de santé, consultez un professionnel de la santé avant d’intégrer ces produits à votre alimentation.

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>