La promesse Medelys : fournir des solutions naturelles pour régler les douleurs articulaires

La promesse Medelys : fournir des solutions naturelles pour régler les douleurs articulaires

Medelys est fondée en 2006 par le biochimiste Jean-Yves Leroux, Ph. D. Depuis, l’entreprise promet d’alléger plusieurs douleurs, d’améliorer la réparation et la régénération de nombreuses articulations, de renforcer la structure articulaire, ainsi que de combattre plusieurs conditions physiques. À titre préventif, les produits Medelys promettent aussi de maintenir les tissus conjonctifs en bonne santé. Portrait de cette compagnie québécoise qui a pour ambition d’enrayer les problèmes de douleurs articulaires par des solutions naturelles.

Medelys Laboratoires International Inc. œuvre dans le secteur de la santé en tant que développeur et fabricant de produits de santé naturels et de compléments alimentaires. Dans un souci de garantir à sa clientèle des produits de haute qualité, Medelys bénéficie de la certification BPF (bonnes pratiques de fabrication), qui assure l’intégrité de son processus de fabrication et sa conformité aux réglementations de sécurité alimentaire. De plus, les produits sont sans gluten et sans sucre ajouté. Voici quelques produits offerts par cette entreprise d’ici:

Nutra Collagen Plus : Stimule la production de tous les types de collagène dans le corps. C’est une formulation idéale pour la prévention et le traitement de la peau endommagée ou vieillissante et des tissus articulaires et musculaires. NUTRA COLLAGEN + aide à maintenir une peau saine, du cartilage, des os et des tissus constitués de collagène endogène.

Premium Collagen : Est absorbé dans le système sanguin et se rend directement aux cellules produisant la matrice des tissus conjonctifs. Les ingrédients anti-inflammatoires viennent agir rapidement sur l’inflammation et la douleur. Ses molécules aident à contrer les effets de dégradation, tant sur le collagène que sur les cellules en général. Le produit est fait d’ingrédients dont l’efficacité sur les tissus du dos et des articulations a été démontrée scientifiquement et cliniquement.

Ocean Marin Collagen : Est à base de collagène extrait de peau de poisson sauvage. En plus de tonifier la peau, il aide à la réparation des tissus articulaires usés et endommagés, prévient la dégradation prématurée des articulations et maintient en bonne santé les os, les cartilages, les ligaments et les tendons. Sa formule liquide permet un traitement au dosage optimal, en plus d’être parfaitement adaptée pour l’organisme.

Suprême Collagen + : Est un supplément thérapeutique d’acides aminés à base de collagène hydrolysé, de sulfate de glucosamine, de sulfate de chondroïtine et de méthylsulfonylméthane (MSM). Sa formule riche en ingrédients actifs fournit tous les nutriments précurseurs de l’articulation, tandis que sa teneur en peptides et en acides aminés stimule la fabrication du collagène fibrillaire.

Concours Facebook

Du 21 avril au 18 mai 2021, courez la chance de remporter l’un de ces huit ensembles-cadeaux. Rendez-vous sur la page Facebook d’Avril pour participer!

TUILE_BIT_Avril_Medelys_FB_760x427 (1)

(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Medelys.)

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>