S.O.S allergies saisonnières

S.O.S allergies saisonnières

Voici dix suggestions de produits naturels pour affronter la saison des allergies.

1. Soulagement Allergies – A. Vogel

Ces comprimés homéopathiques ciblent divers types d’allergies (pollen, rhume des foins, poussière et animaux) et diminuent leurs inconforts. Ils aident aussi à drainer les toxines qui surchargent le système immunitaire, favorisant ainsi son retour à la normale.

2. RhinAllergy – Boiron

S’adressant aux personnes aux prises avec des allergies saisonnières et environnementales, ces comprimés homéopathiques permettent de calmer les éternuements, l’écoulement nasal, le picotement de la gorge, les démangeaisons des yeux et le larmoiement.

3. Formule de contrôle des allergies et du rhume des foins – Ki Health Defense

Ces comprimés à base de plantes (racine d’astragale, gingembre, magnolia et quercétine) contribuent à prévenir et à alléger les signes physiques reliés aux allergies, tout en renforçant le système immunitaire.

4. AntiAllergies – St. Francis Herb Farm

En plus de réduire rapidement les inconforts causés par les allergies saisonnières, cette teinture mère homéopathique – composée entre autres d’angélique en arbre et d’ortie – aide à remédier aux causes sous-jacentes des allergies, comme le déséquilibre du système immunitaire.

5. Vapo-Nez AntiAllergies – St. Francis Herb Farm

Fait à partir de neuf ingrédients homéopathiques, ce vaporisateur lubrifie le tissu nasal, ce qui permet de diminuer l’accumulation de mucus, l’écoulement nasal, la congestion, les démangeaisons, les éternuements et les larmoiements. En prime, il favorise le rééquilibre du système immunitaire.

6. Allergies printanières – Schmidt-Nagel

Ces gouttes orales homéopathiques biologiques s’adressent aux personnes souffrant d’allergies aux pollens (graminées et arbres) et calment ainsi une variété d’inconforts tels que la difficulté respiratoire, les éternuements, les yeux gonflés et larmoyants, etc.

7. Allergex – Herbasanté

La promesse de ce vaporisateur homéopathique: prévenir et alléger les réactions allergiques comme les éternuements, les yeux qui piquent, la toux, et plus encore…

8. Soulagement des yeux irrités par l’allergie – Similasan

Formulées avec des actifs végétaux naturels qui stimulent les défenses du corps contre les allergies, ces gouttes oculaires homéopathiques réduisent les démangeaisons, les brûlures et les larmoiements.

9. Teinture mère d’ortie – Clef des Champs

L’ortie est une plante antihistaminique très efficace pour diminuer naturellement la congestion, l’écoulement nasal, les éternuements et les larmoiements. Cette teinture mère d’ortie biologique est un mélange de feuilles d’ortie fraîches et d’alcool 40%, à consommer avec de l’eau avant et pendant la saison des allergies.

10. Spiruline Hawaïenne – Gandalf

Véritable mine d’or de nutriments, la spiruline est une microalgue qui possède notamment des propriétés anti-inflammatoires responsables du soulagement des signes physiques reliés aux allergies nasales. Elle se présente ici sous forme de poudre végétalienne et sans gluten.

produits_article_Bien-etre

 

Cet article contient uniquement des informations générales qui ne remplacent pas les recommandations ni les soins d’un professionnel de la santé. L’effet de ces produits peut varier d’une personne à l’autre. Certains produits présentés dans cet article peuvent être contre-indiqués pour vous ou interagir avec vos médicaments. Si vous prenez des médicaments ou si vous êtes suivi pour un problème de santé, consultez un professionnel de la santé avant d’intégrer ces produits à votre alimentation.

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>