S.O.S douleurs articulaires et chroniques

S.O.S douleurs articulaires et chroniques

Avec sa gamme CurcuminRich et à son produit PEA400, la marque canadienne Natural Factors propose des solutions naturelles pour soulager les douleurs articulaires et chroniques.

Natural Factors est l’un des plus gros fabricants de produits de santé naturels au Canada. Depuis plus de 55 ans, la marque conçoit – selon les plus hauts standards de qualité – des vitamines, des suppléments et autres produits à base de plantes médicinales. Tous sont certifiés par ISURA, un label attestant qu’ils sont les plus purs et exempts d’OGM et de contaminants. Voici quatre produits pour venir à bout des douleurs articulaires ou chroniques:

Pour les douleurs articulaires

CurcuminRich Theracurmin: Provenant du curcuma, la curcumine est un pigment reconnu pour ses vertus antioxydantes et anti-inflammatoires bénéfiques pour la santé des systèmes articulaire, cardiovasculaire et neurologique. CurcuminRich Theracurmin est un produit qui est 300 fois plus biodisponible que la curcumine ordinaire en poudre. Parmi ses bienfaits: il offre un soutien inflammatoire, améliore la fonction articulaire et diminue la douleur articulaire due à l’arthrite, en plus de procurer une protection antioxydante et de prévenir les risques de maladies dégénératives chroniques et le déclin cognitif.

CurcuminRich Theracurmin double puissance: Possédant les mêmes propriétés et caractéristiques que le Curcumin Theracurmin, ce produit aide spécifiquement à atténuer la douleur due à l’arthrose du genou et le stress oxydatif causé par l’exercice.

CurcuminRich Optimisation articulaire: Composée de Theracurmin et de trois antidouleurs phytothérapiques (boswellie, écorce de saule blanc, griffe du diable et complexe InflamReliefMC), ce produit permet de calmer la douleur articulaire due à l’arthrose, les douleurs lombaires et les douleurs mineures liées à un effort excessif. Il favorise également une réaction inflammatoire normale et fournit une protection antioxydante.

Pour les douleurs chroniques:

PEA400: Le palmitoyléthanolamide (PEA) est une substance similaire aux acides gras produits par les cellules des systèmes nerveux et immunitaires de l’organisme pour réguler la douleur et l’inflammation, et présents dans certains aliments comme les arachides, les jaunes d’œufs, la lécithine de carthame et le soja. À base de PEA obtenu à partir d’huile de carthame fractionnée sans OGM et de plantes, le PEA400 est un produit qui contribue à soulager diverses affections reliées aux douleurs et aux malaises chroniques: compression nerveuse, états inflammatoires, etc.

(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Natural Factors.)

A propos de Avril Supermarché Santé

Titre : Équipe de rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>