Avril Supermarché Santé

Pour toute question, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel ou téléphoner sans frais au 1 (844) 375-6446 et il nous fera plaisir de vous répondre du mardi au samedi entre 10 h et 18 h.

Frais et délais de livraison

Canada

La livraison est gratuite au Canada avec un montant d’achat de 75$* ou plus avant taxes. Les frais fixes de livraison au Canada sont de 9,95$* avec un délai normal de 2 à 5 jours ouvrables, sauf en cas de rupture temporaire d’inventaire. Vous recevrez un numéro de suivi de commande par courriel.
*À l’exception des régions éloignées du Canada

Régions éloignées du Canada

Les clients des régions éloignées du Canada sont les bienvenus sur Avril.ca. Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de la commande et de votre localisation. Le calculateur de frais vous indiquera le prix associé lors de la confirmation de votre commande. Le délai de livraison dépend de votre localisation et peut représenter jusqu’à 8 jours ouvrables en temps normal. La liste émise par Postes Canada sur les codes postaux situés en régions éloignées est la suivante.

États-Unis

Le délai de livraison normal aux États-Unis est de 3 à 9 jours ouvrables, sauf en cas de rupture temporaire d’inventaire. Vous recevrez un numéro de suivi de commande par courriel.

 

Important : Nous n’acceptons aucun retour de marchandise provenant des États-Unis.

Colis perdu

Il arrive rarement qu’un colis se perde durant le transport. Si vous rencontrez ce problème, veuillez nous envoyer un courriel ou téléphoner sans frais au 1 (844) 375-6446 du mardi au samedi entre 10 h et 18 h. Lorsqu’un colis est égaré, soyez assuré que nous effectuerons un suivi du dossier auprès de Postes Canada. Vous pouvez également voir le statut de votre commande via votre compte en ligne ou en cliquant sur le lien joint avec votre courriel de confirmation de commande. Postes Canada affiche un délai de 10 jours ouvrables à partir de la date de réclamation pour répondre afin de savoir si le colis a été retrouvé ou s’il est réellement perdu. Suite au dixième jour, si le colis est toujours perdu, nous vous renverrons gratuitement les produits dans un second envoi ou nous les rembourserons, à votre choix. Vous serez tenu informé tout au long du processus.

Produits périssables

Notre politique est d’envoyer des produits avec une date d’expiration la plus loin possible de votre date de commande. Nous fixons comme objectif d’envoyer des produits avec une date d’expiration supérieure à 2 mois, selon la nature du produit. Si nous ne pouvons pas respecter cet engagement, nous communiquerons avec vous par courriel afin de vous faire connaître la date d’expiration et de savoir si vous désirez tout de même recevoir le produit.

Articles endommagés lors du transport

Avril s’assure d’expédier les articles en état conforme de vente et d’emballer adéquatement ces derniers afin d’éviter tout bris lors du transport. Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous envoyer un courriel ou téléphoner sans frais au 1 (844) 375-6446 du mardi au samedi entre 10 h et 18 h afin de nous en faire part. Dans le cas d’un renvoi de vos produits par Avril, dès que nous recevons vos produits endommagés, vous recevrez un nouveau colis en 2 à 5 jours ouvrables.

Poids maximal

Le poids maximal de tout colis livré par Avril Supermarché Santé est de 10 kg.