Avril Supermarché Santé

Attention, la période de pandémie actuelle pourrait influencer le délai de livraison de votre commande!

Nous recevons une grande quantité de commandes actuellement. Soyez assuré que nos équipes s’engagent à ce que votre commande soit assemblée dans les 48 heures ouvrables* suivant la réception de cette dernière afin que vous puissiez la recevoir aussi rapidement que possible. Toutefois, il est important de prendre notre que les transporteurs peuvent également accuser certains retards de traitement sur lesquels nous n’avons aucun contrôle. La date de livraison estimée par notre équipe pourrait être modifiée par les transporteurs ou influencée selon les circonstances actuelles.

* Pour les items disponibles en inventaire.

Voici des informations transmises de leur part dont vous devez prendre connaissance.

Purolator, transporteur principal

Avis au sujet de nos services : Mise à jour au sujet de nos services pendant les fêtes

Conditions particulières COVID-19 : Le livreur doit laisser le colis sur le bas de la porte ou rapporter ce dernier dans un point de dépôt si le premier choix n’est pas sécuritaire. Si vous ne pouvez vous déplacer, il est possible de demander une relivraison, toutefois aucun rendez-vous précis ne pourra être fixé avec le transporteur. Si vous ne désirez pas faire affaire avec Purolator, merci de l’indiquer dans votre adresse de livraison en ajoutant POSTES CANADA à votre adresse postale.

Postes Canada, transporteur secondaire

Mises à jour publiques sur la COVID-19

Conditions particulières COVID-19 : Le livreur doit laisser le colis sur le bas de la porte (si sécuritaire) ou dans une armoire à colis/cases postales ou rapporter le colis au bureau de poste de votre quartier/région. Aucune relivraison n’est possible.

Nous tenons à préciser que nous ne pouvons être tenus responsables de tout retard de livraison pour des raisons de débordement chez nos transporteurs et qu’aucun dédommagement ne sera accordé à ce sujet. L’annulation ou le remboursement d’une commande déjà expédiée pourrait être sujette à des frais de transport. Vous trouverez plus de détails à ce propos dans la section Annulation et retour du Avril.ca. Aussi, aucune priorité ne pourra être accordée à une commande et aucune modification (ajout ou retrait de produits) ne pourra être complétée une fois une commande confirmée. Nous considérons notre clientèle comme avertie des précédents détails.

L’équipe d’Avril vous remercie pour votre compréhension ainsi que votre fidélité!


Tous nos colis sont livrés par Purolator et Postes Canada (régions éloignées et casiers postaux). Le numéro de repérage vous sera transmis par courriel suite à l’expédition de votre colis. Le poids maximal par commande est de 10 kg.

Veuillez noter que nous ne livrons pas de produits frais et surgelés pour des raisons techniques.

Il est de la responsabilité du client d’indiquer la bonne adresse de livraison. En cas d’erreur, le service à la clientèle communiquera avec vous. Les frais de transport pourraient être retenus. Ceci s’applique aussi dans le cas de colis non-réclamés ou refusés.

Frais et délais de livraison

Canada

Les frais fixes de livraison au Canada sont de 11,95 $* avec un délai de 4 à 6 jours ouvrables. La livraison est gratuite pour tout achat de 75 $* ou plus avant taxes. Le délai de livraison peut être relatif selon la disponibilité des produits commandés. S’il y a une variance d’inventaire dans ceux-ci, le service à la clientèle communiquera avec vous pour connaitre votre préférence pour le ou les produits concernés.

*À l’exception des régions éloignées du Canada

Régions éloignées du Canada

Pour déterminer si votre ville se trouve dans une région éloignée selon Postes Canada, nous vous invitons à consulter la liste des codes postaux en cliquant ici.

Les frais de livraison pour ces régions sont calculés en fonction du poids de la commande et de votre emplacement. Le calculateur de frais vous indiquera le prix associé lors de la confirmation de votre commande. Le délai de livraison est relatif à la zone géographique.

États-Unis

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de la commande et de votre localisation. Le calculateur de frais vous indiquera le prix associé lors de la confirmation de votre commande. Le délai de livraison aux États-Unis est de 3 à 9 jours ouvrables.

Important : Nous n’acceptons aucun retour de marchandise provenant des États-Unis.

 

Produits périssables

Selon la nature du produit, nous tentons d’expédier des produits ayant une date de péremption supérieure à un mois. Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs par courriel ou par téléphone pour vous proposer les alternatives possibles si la date d’expiration d’un produit est inférieure à nos objectifs.

Articles endommagés lors du transport

Avril s’assure d’expédier les articles en état conforme de vente et d’emballer adéquatement ces derniers afin d’éviter tout bris lors du transport. Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] ou téléphoner sans frais au 1 (844) 375-6446 du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h afin de nous en faire part et que nous puissions envisager les solutions possibles.

Colis perdu

Si votre colis semble perdu, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] ou téléphoner sans frais au 1 (844) 375-6446 du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. Nous pourrons ainsi effectuer un suivi du dossier. Un billet de service sera ouvert et une enquête pouvant aller jusqu’à 5 jours ouvrables sera effectuée. Si le colis est officiellement déclaré perdu, votre commande vous sera à nouveau expédiée sans frais supplémentaire. Vous serez informé tout au long des démarches.

 

Pour toute question, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à [email protected] ou téléphoner sans frais au 1 (844) 375-6446 et il nous fera plaisir de vous répondre du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h.