Avril Supermarché Santé

Tous nos colis sont livrés par Postes Canada. Le numéro de repérage vous sera transmis par courriel suite à l’expédition de votre colis. Le poids maximal par commande est de 10kg. Si vous excédez ce poids, un message d’erreur sera affiché lors de l’ajout d’un produit.

Notez bien que la signature est systématiquement demandée lors de la période hivernale.

 

Frais et délais de livraison

Canada

Les frais fixes de livraison au Canada sont de 9,95$* avec un délai de 2 à 5 jours ouvrables. La livraison est gratuite pour tout achat de 75,00$* ou plus avant taxes. Le délai de livraison peut être relatif selon la disponibilité des produits commandés. S’il y a une variance d’inventaire dans ceux-ci, le service à la clientèle communiquera avec vous pour connaitre votre préférence pour le ou les produits concernés.

*À l’exception des régions éloignées du Canada

Régions éloignées du Canada

Pour déterminer si votre ville se trouve dans une région éloignée selon Postes Canada, nous vous invitons à consulter la liste des codes postaux en cliquant ici.

Les frais de livraison pour ces régions sont calculés en fonction du poids de la commande et de votre emplacement. Le calculateur de frais vous indiquera le prix associé lors de la confirmation de votre commande. Le délai de livraison est relatif à la zone géographique.

États-Unis

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de la commande et de votre localisation. Le calculateur de frais vous indiquera le prix associé lors de la confirmation de votre commande. Le délai de livraison aux États-Unis est de 3 à 9 jours ouvrables.

Important : Nous n’acceptons aucun retour de marchandise provenant des États-Unis.

 

Produits périssables

Selon la nature du produit, nous tentons d’expédier des produits ayant une date de péremption supérieure à deux mois. Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs par courriel ou par téléphone pour vous proposer les alternatives possibles si la date d’expiration d’un produit est inférieure à nos objectifs.

Articles endommagés lors du transport

Avril s’assure d’expédier les articles en état conforme de vente et d’emballer adéquatement ces derniers afin d’éviter tout bris lors du transport. Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] ou téléphoner sans frais au 1 (844) 375-6446 du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h afin de nous en faire part et que nous puissions envisager les solutions possibles.

Colis perdu

Si votre colis semble perdu, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] ou téléphoner sans frais au 1 (844) 375-6446 du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h.Nous pourrons ainsi effectuer un suivi du dossier auprès de Postes Canada. Un billet de service sera ouvert et une enquête pouvant aller jusqu’à 5 jours ouvrables sera effectuée. Si le colis est officiellement déclaré perdu, votre commande vous sera à nouveau expédiée sans frais supplémentaire. Vous serez informé tout au long des démarches.

 

Pour toute question, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à [email protected] ou téléphoner sans frais au 1 (844) 375-6446 et il nous fera plaisir de vous répondre du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h.