Retour à la liste des emplois

Acheteur/acheteuse – épicerie

Principales fonctions :

  • Déterminer les besoins en produits et en faire la commande à l’aide d’un système informatisé de gestion des stocks
  • Analyser la variation des ventes
  • Négocier des ententes avec les fournisseurs et en assurer le suivi
  • Assurer un service à la clientèle à tous les membres de nos magasins
  • Inventorier les factures et s’assurer que les prix correspondent avec le bon de commande et assurer le suivi des crédits
  • Calculer le prix coûtant/vendant
  • Négocier les espaces en circulaire et travailler en collaboration avec le marketing

Profil recherché :

  • Avoir la capacité de travailler sous pression et apprendre rapidement
  • Aisance avec un environnement informatisé
  • Sens de l’organisation, autonome et fait preuve d’initiative
  • Capacité à travailler en équipe
  • Bilinguisme sera considéré comme un atout
  • Diplôme d’études en approvisionnement et/ou 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire

Conditions de travail : 40 heures, du lundi au vendredi, de jour.