Retour à la liste des emplois

Adjoint(e) à la mise en marché

L’adjoint(e) à la mise en marché a pour rôle de soutenir au niveau administratif et du plancher le planificateur de la mise en marché.

Principales fonctions:

  • Monter la mise en marché de la circulaire mensuel
  • Tenir à jour les planographies
  • Analyser le surplus d’inventaire dans tous les magasins et revoir les minimum et maximum
  • Envoyer les changements d’agencement en magasin
  • Participer à certains projets spéciaux (ex. : analyse de section)
  • Exécuter les plans de mise en marché mensuels liés à la circulaire dans le magasin
  • Appliquer les principes et procédures de mise en marché Avril
  • Participer à l’ouverture des nouvelles succursales
  • Exécuter les bouts d’îlots et tables de promotion pour le département des suppléments et cosmétiques.
  • Procéder à l’introduction des nouveaux produits et gérer les agencements découlant du retrait des produits discontinués.

Profil recherché :

  • Une année d’expérience dans un emploi similaire
  • Souci du détail et grande autonomie
  • Maîtriser la suite Office (Outlook et Word)
  • Connaissances des produits et expérience dans un commerce de détail sont considérés comme des atouts

Conditions de travail : 40 h par semaine, du lundi au vendredi.