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Agent(e) du service à la clientèle

Vous êtes une personne positive qui aime travailler en équipe ? Vous recherchez un environnement dynamique, stimulant et propice au développement professionnel ? Vous souhaitez joindre les rangs d’une entreprise encourageant un mode de vie santé ? Nous serions enchantés de recevoir votre candidature dès aujourd’hui !

Principales fonctions:

  • Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels provenant de l’ensemble des magasins Avril et du site internet.
  • Aider le client dans sa recherche de renseignements et le référer à la bonne personne ressource ou obtenir l’information nécessaire pour répondre adéquatement au client
  • Assurer un excellent service à la clientèle
  • Donner un support administratif aux magasins et à l’équipe du siège social

Conditions de travail:

  • Poste à temps complet: 35 à 40 heures/semaine
  • Horaire: Mardi au samedi
  • Quart de travail: Jour
  • Salaire: À discuter

Avantages:

  • Horaire flexible
  • Salaire compétitif
  • Augmentation annuelle
  • Rabais employé
  • Avantages sociaux
  • Possibilités d'avancement

Profil recherché:

  • Personne polyvalente et professionnelle
  • Aptitudes développées en communication
  • Sens de la gestion des priorités et de l’organisation

Exigences requises:

  • Maîtrise du français et anglais (oral et écrit)
  • Aisance avec un environnement informatisé et la suite Microsft Office
  • Obtention d’un diplôme d’études secondaires (DES)
  • Détenir deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience en commerce de détails sera considérée comme un atout

Reconnue comme chef de file dans l’alimentation saine et les produits naturels – non seulement en ce qui a trait à son offre de qualité supérieure mais aussi pour son personnel incroyable –, Avril Supermarché Santé est une entreprise québécoise florissante où toutes les expertises sont les bienvenues.

Venez faire partie de notre équipe !