Retour à la liste des emplois

Chargé(e) de projets communication marketing et réviseur(e)

REMPLACEMENT DE CONGÉ DE MATERNITÉ

Vous souhaitez occuper une place stratégique dans la gestion d’une entreprise québécoise fleurissante? Vous recherchez un environnement de travail stimulant où vous pourrez développer vos aptitudes, vous épanouir et relever de nouveaux défis? Alors, faites-nous parvenir votre curriculum vitae, nous souhaitons faire votre connaissance!

Principales fonctions:

  • Coordonner la production des projets marketing récurrents et assurer la qualité de ces outils (circulaire, 8 pieds, affiches, coupons-rabais, enseignes lumineuses, Cahier Beauté, etc.).
  • Effectuer la révision linguistique sur l’ensemble des projets marketing (productions imprimées et web, affiches, articles du magazine en ligne, infolettres, etc.) en respectant et en bonifiant le Guide de normes orthographiques Avril.
  • Assurer les communications avec les magasins (directives et procédures d’affichage).
  • Assurer la livraison de projets ponctuels (projets imprimés, partenariats, etc.) et communiquer les informations aux différents intervenants.
  • Évaluer le coût de certains projets, planifier le temps de réalisation et assurer les suivis nécessaires.
  • Faire le lien avec les fournisseurs externes (imprimeurs et autres) pour les projets récurrents.
  • Recevoir, filtrer et traiter différentes demandes des magasins.

Conditions de travail:

  • Remplacement de congé de maternité
  • Durée approximative : 13 mois
  • Date d'entrée en fonction: Début avril 2019
  • Horaire: Lundi au vendredi
  • Quart de travail: Jour
  • Salaire: À discuter

Avantages:

  • Horaire flexible
  • Salaire compétitif
  • Augmentation annuelle
  • Rabais employé
  • Possibilités d'avancement

Profil recherché:

  • Polyvalence, rigueur et minutie
  • Œil aiguisé et français impeccable
  • Facilité à communiquer et à travailler en équipe
  • Aptitude à travailler dans un contexte d’entreprise en croissance
  • Sens de l’organisation, des responsabilités et de gestion des priorités

Exigences requises:

  • Habileté à travailler avec la suite Microsoft Office, Outlook et les logiciels Adobe
  • Excellente maitrise en communication et rédaction autant à l’oral qu’à l’écrit (français/anglais)
  • Obtention d’un diplôme d’études universitaires en communication marketing ou dans un domaine connexe pertinent
  • Détenir trois (3) années d’expérience professionnelle dans le domaine

Avril vous offre un environnement de travail convivial et inspirant. Axée sur la santé et le bien-être, notre compagnie sera complice de votre développement professionnel.

Venez faire partie de notre équipe!