Avril Supermarché Santé
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Conseiller(ère) marketing relationnel et fidélisation

Tu souhaites occuper une place stratégique dans la gestion d’une entreprise ? Tu recherches un environnement de travail stimulant et propice au développement professionnel ? Tu es une personne polyvalente et qui aime relever de nouveaux défis ? N'hésite plus et postule dès l'instant !

Principales fonctions :

  • Être le responsable du développement du marketing relationnel et fidélisation chez Avril
  • Développer des stratégies de rétentions et d’augmentation du panier d’achats virtuels et en succursale
  • Analyser les différents profils de consommateurs et proposer des stratégies adaptées
  • Créer, gérer et analyser des campagnes de marketing personnalisées
  • Développer des offres personnalisées avec l’aide des gestionnaires de catégories
  • Gérer les bases de données clients, créer des segmentations et proposer des améliorations
  • Gérer le système de récompenses Avril.

Conditions de travail : 

  • Poste à temps complet : 40 heures/semaine
  • Horaire de travail : Lundi au vendredi
  • Quart de travail : Jour
  • Salaire : En fonction de l'expérience

Avantages :

  • Horaire flexible
  • Salaire compétitif
  • Rabais employé
  • Avantages sociaux
  • Augmentation annuelle
  • Programme d’aide aux employés
  • Programme de reconnaissance
  • Conciliation travail et vie personnelle

Profil recherché :

  • Personne polyvalente, rigoureuse et autonome
  • Facilité à communiquer et à travailler en équipe
  • Aptitude à travailler dans un contexte d'entreprise en croissance
  • Capacité à gérer des priorités multiples, facilité à s’adapter à des échéanciers serrés et changeants, de même qu’à travailler sous pression
  • Grande capacité d’apprentissage, particulièrement au niveau informatique
  • Esprit d’initiative, énergique et ouverture d’esprit
  • Grand sens de l’organisation, des responsabilités et de gestion des priorités

Exigences requises :

  • Expérience significative dans la gestion de base de données
  • Expérience avec des logiciels d’automatisation marketing (Actito, HubSpot, Salesforce, etc.)
  • Expérience en gestion de programmes de récompenses un atout
  • Excellente maîtrise en communication et rédaction autant à l’oral qu’à l’écrit (français/anglais)
  • Obtention d’un diplôme d’études universitaires en marketing, en commerce électronique ou dans un domaine connexe pertinent
  • Détenir cinq (5) années d’expérience professionnelle dans le domaine

Reconnue comme chef de file dans l’alimentation saine et les produits naturels – non seulement en ce qui a trait à son offre de qualité supérieure, mais aussi pour son personnel incroyable –, Avril Supermarché Santé est une entreprise québécoise florissante où toutes les expertises sont les bienvenues.

Joins-toi à l’équipe d’Avril !