Retour à la liste des emplois

Directeur/Directrice marketing

Principales fonctions:

  • Définir le plan stratégique annuel marketing
  • Élaborer les budgets nécessaires pour la réalisation de ce plan et s’assurer de son exécution
  • Analyser la performance de l’ensemble des projets
  • Créer des indicateurs clés de performance afin de mesurer les principales activités
  • Être à l’affût des tendances en matière de marketing du commerce de détail
  • S’assurer de la fidélisation et de la satisfaction de la clientèle d’Avril autant en magasin que sur les médias sociaux et le web en développant les outils nécessaires
  • Contribuer au rayonnement de la marque Avril
  • Encadrer, former, motiver et évaluer les membres de l’équipe

Profil recherché:

  • Diplôme universitaire en marketing
  • Minimum 5 années d’expérience dans un poste similaire
  • Connaissance et expérience dans le domaine du commerce de détail
  • Expérience en gestion d’équipe
  • Habiletés interpersonnelles
  • Esprit entrepreneurial afin d’évoluer dans un climat de croissance rapide
  • Capacité à travailler sous pression
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit

Conditions de travail: 40 heures, du lundi au vendredi, de jour.