Retour à la liste des emplois

Gérant(e) de service Avril Café

Principales fonctions : 

  • Superviser l’équipe de service et veiller au respect des procédures
  • Gérer les membres de l’équipe (horaire de travail, service à la clientèle, rapidité d’exécution, respect des règles de santé et sécurité et code de vie)
  • Veiller au maintien de la propreté du département
  • Assurer un suivi quotidien avec le Chef du Avril Café
  • Former les  nouveaux employés
  • Commander les contenants de service et maintenir un niveau d’inventaire adéquat
  • Assurer un suivi des dates de péremption et la fraîcheur des aliments
  • Travailler en collaboration avec le Chef du Avril Café et la coordonnatrice des Avril Café

Profil recherché : 

  • Bonne capacité à communiquer
  • Aptitude à résoudre les conflits
  • Leadership positif
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire

Conditions de travail : 40 heures par semaine, jour et fin de semaine.